Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [CANDIDATURE] - mise en page candidature "PVE" et exemple type "RP"

Aller en bas 
AuteurMessage
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

[CANDIDATURE] - mise en page candidature "PVE" et exemple type "RP" Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] - mise en page candidature "PVE" et exemple type "RP"   [CANDIDATURE] - mise en page candidature "PVE" et exemple type "RP" EmptyJeu 21 Jan - 1:31

Candidature Type PVE:


Inscription sur le forum :
Nom de votre Main

Présentation de votre avatar :
Décrivez rapidement votre Main. Vous pouvez le présenter de manière « RP » en l’intégrant dans l’histoire du jeu de manière crédible Wink Si vous débutez dans ce domaine, nous vous invitons à rester bref, vous aurez tout loisir d’approfondir son histoire par la suite sur le forum.

Raisons de votre candidature chez les hérauts :
dites-nous pourquoi vous avez décidé à venir vous présenter chez nous. Ce que vous attendez d’une guilde comme les Hérauts

Expérience « PVE » :
x /10
Indiquez rapidement et objectivement le niveau de maîtrise de votre personnage et du jeu.


A titre d’indication :
1/10 : j’ai acheté le jeu hier ! c’est quoi PVE ?
2/10 : players vs environnement ! Par contre je clic un peu sur tous mes boutons sans trop savoir à quoi ça sert…
3/10 : j’ai décidé de respé en soin parce que j’aime bien sauver mes copains ! mais pour le moment je suis encore une kiche !
4/10 : je joue de temps en temps. J’ai fait des donjons pendant mon leveling, et du LFR ! J’ai quelques add-on. Icyveins je connais !
5/10 : J’ai repris après une longue absence et revient pour Légion, j’espère ne pas avoir trop perdu
6/10 : j’ai fait un peu de PVE dans une guilde casual. Je faisais mon job, enfin je crois !
7/10 : J’ai été dans un roster de guilde et nous avions découvert l’ensemble du contenu d’une (ou plusieurs) extension. Par contre les raids mythiques ça me fait peur quand même
8/10 : Je maîtrise ma classe, prêt à l’optimisé en vu de légion. Limite j’ai déjà ma liste de BiS. J’ai fait les raids Nm/hm avant les différents nerfs, et ça passait bien ! si jamais on fait du mythique ça serait cool !
9/10 : Je viens d’une guilde PVE HL, je suis un couteau suisse. J’aimerais juste raider un peu moins et espère tirer un raid vers le haut
10/10 : Croutibat’ qui peut me battre ?
11/10 : Chuck Norris (ou Iago le perroquet)

Présentation IRL :
pas besoin d’aller en détail, mais une rapide présentation et les éléments qui vous semble important  (vie de famille, enfant etc..)




Voici, pour les personnes plutôt intéressées par l'aspect "RP" des Hérauts, un exemple de candidature (merci Adzy).

NB :Pensez à vous inscrire aussi avec le nom de votre "main" sur le forum pour une meilleure clarté.


Voyant que de jeunes fous osaient lui passer devant au comptoir, notre ami se dit que c'en était trop et qu'il fallait qu'il se fasse remarquer une fois de plus de ceux qui ne l'avaient jamais vu (ou qui avaient cicatrisés trop vite), il se leva, balança sa choppe en bois de fer dans le lustre en fonte (ce qui donna un fa dièse) et parla dans le silence général.

"Salutations aux nouveaux ! Je suis Adzy Chantetonnerre, chef du clan qui porte mon nom, Tétrarque des Hérauts d'Ouroboros et membre du clan du Crane Ricanant. Je suis un guerrier pleint de fureur ayant atteint le centième cercle, je me passionne pour la cuisine, la pèche, l'archéologie, le secourisme, l'herboristerie et surtout l'alchimie et ses décoctions spéciales (notamment le sirop de fraises synthétique). Je suis puissant, jovial quand j'ai vidé ma choppe et taciturne le reste du temps, j'aime frapper les gros monstres mais je sais apprécier une victoire facile, je collectionne les petites bestioles, les jouets et les montures entre autre et je vous balancerai dans le ranch de Pierce si vous faites trop d’âneries. Ha et... Honneur et Fidélité aux Hérauts d'Ouroboros"


Admirant l'effet provoqué par sa tirade, il en profita pour partir sans payer une fois de plus...


HRP : Alors, j'ai 30 ans, marié sans enfants, je suis ingénieur d'études en biologie cellulaire de formation mais en attendant je suis garde d'enfants ce qui peut me donner des horaires curieux, j'adore les jeux de rôle, je joue aussi à warhammer dans un club tout les vendredi soir, j'aime les cocktails avec et sans alcool (et les faire ^^), la lecture (lovecraft, brussolo tout ça) et world of warcraft, ha et les mangas, voili voiloou !


Mise à jour Siû du 22/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] - mise en page candidature "PVE" et exemple type "RP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: