Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)

Aller en bas 
+2
Pierce
Adzy
6 participants
AuteurMessage
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 24 Aoû - 10:50

Salut à tous ! Comme convenu hier avec Zangdarr, Adzy et Balde notamment (désolé si j'écorche vos noms), je viens faire ma petite présentation !

Présentation du personnage :

Je m'appelle Liched (Lisez [Licht], pas [Liched], svp :') ). Enfin, du moins, c'est mon petit surnom. Comme je ne me souviens pas de mon nom de mon vivant, on a fini par m'appeler comme ça. C'est mieux que "Hé, sac d'os !", "Toi, là bas ! La pourriture ambulante" ou "Vieille crevure !".

Du coup, quand j'ai reçu cette bénédiction qu'est la non-mort, j'ai aussitôt servi ma Dame Noire, Sylvanas. Sylvanas Coursevent. Je suis devenue un prêtresse puisque je devais aussi servir la Horde. Ce qui m'a poussé à soigner les autres, c'est le fait que ces soins qui passent par la Lumière ravivent les nerfs et les sens à nous autres les Réprouvés. Je n'ai jamais ressenti une telle douleur. J'en suis devenue accro ! Ne riez pas, je ne me suis jamais sentie aussi vivante, kyahaha ! Certains ont besoin de se détruire pour se sentir vivant, moi j'ai besoin de me réanimer pour me sentir vivante ... ce qui est normal me direz vous ...

Dit comme ça, je trouve ça beaucoup moins drôle maintenant ...

Bref ! En tout cas, tout ça c'est du passé parce que depuis quelques mois, j'entends des murmures ! On m'ordonne de venir chercher quelqu'un ou quelque chose, de tuer des gens pour ça. Moi ça me dérange pas, au contraire, ça m'amuse. Je m'amuse même à sacrifier des Worgens sans qu'on me le demande. Juste par plaisir. Tout ça pour dire que je m'en rapproche, et qu'on me dit que dans moins d'une semaine, je pourrais trouver ce qui me chuchote aux oreilles. J'entends souvent un mot : Xal'atath.

Mais du coup, maintenant que je sers le Vide, ma corps pourrit à nouveau ... Alors je suis obligée de chercher de nouvelles greffes, donc autant les choisir vivantes et me servir à la source, kyahaha ! Oui, les gens que je cotoie sont des greffes vivantes potentielles (même les taurens ou les elfes, quoi qu'ait pu me dire Zangdarr, kyahaha).


Raisons de ma candidature :

Jouer les squelettes solitaires, c'est bien beau, mais mon corps pourrit ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
HRP : Je suis tout nouveau sur ces serveurs RP, j'ai rejoint deux amis avec qui on voulait monter une guilde PvE/RP. Quand l'un d'eux m'a prévenu de votre annonce, on s'est réuni pour se demander si on postulait chez vous ou pas. Vous vous doutez bien de notre réponse maintenant. :p


Expérience PvE :

8/10 : Je maîtrise ma classe, prêt à l’optimisé en vu de légion. Limite j’ai déjà ma liste de BiS. J’ai fait les raids Nm/hm avant les différents nerfs, et ça passait bien ! si jamais on fait du mythique ça serait cool !

En réalité, je joue en PvE HL depuis WLK sur privé, j'ai fait ICC 10 et 25 en NM. Je suis sur offi depuis la 5.4 grâce à mon chaman d'ami, et presque tout clean en HM depuis (tout sauf certains derniers boss de raid en fait (j'ai tombé Garrosh et Archimonde, pas celui de Cognefort ni Main Noire), c'était surtout du à des gens de ma guilde). J'aimerai bien tenter de faire du Mythic si l'occasion se présente.

Bien sûr j'ai une flopée d'addons pour les raids, comme DBM, Skada, Vuhdo si je dois heal, etc.
Seul petit bémol, ça va faire deux extensions que je n'ai pas DPS, sans compter que j'ai encore actuellement du stuff heal, donc pour le moment, mon DPS n'est vraiment pas folichon. Mais je vais me soigner, héhé.

A part ça, j'aimerai bien enfin apprendre à tanker en raid (mais j'ai peur de faire wipe tout le groupe, haha).


Présentation IRL :

Nom : On va attendre un peu pour ça.
Prénom : Romain.
Sexe : Oui.
Age : 27 ans.
Adresse : Ne reliez pas ce point à celui juste au dessus s'il vous plait. Faisons un peu connaissance avant de coucher.
Job : Dans la recherche. D'un emploi.
Hobbies : Sam Gamegie, Pippin et Merry. Quoi ? Han okay, y'a pas de "t" ! Bon bah l'information, les jeux vidéo, les JdR papier (je vais être MJ pour une partie d'X-Corps), j'aime bien la lecture aussi, bien que j'arrive plus beaucoup à lire, etc.

Voilà voilà ! ^^

Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition pour y répondre. D'ici là, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 24 Aoû - 13:08

Le grand tauren noir (non pas Rapto arrêtez avec ça !!!) reconnu le... La créature morte vivante qui venait d'entrer, bien qu'il tolère juste leur existence il avait cependant eu une bonne impression quand Zangdar l'avait trainé d'urgence sous un faux prétexte à la taverne pour la rencontrer (l'happyhour débutait soit disant plus tôt), approuvant la candidature il décida de laisser ses camarades s'exprimer.

"Salutations."


HRP : Attention, j'ai également été sur privé et l'expérience "offi" est tout de meme assez différente, surtout dans le pve, sur quel serveur était tu ? Quel émulateur utilisait il ? Tout les boss étaient ils correctement scryptés ainsi que vos propres techniques ? Et ormis sur privé que est ton niveau pve uniquement sur offi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 24 Aoû - 13:24

Avant toutes choses je tiens à préciser que je ne souhaite pas faire don de mon péroné.

[Hrp]
Plus sérieusement, il n'y a pas grand chose à dire de la candidature, elle est de très bonne facture. J'ai simplement trois points à aborder, on dirait que ça fait beaucoup mais ce sont juste des détails en fait :

Le premier à titre informatif: je ne m'inquiète assez peu pour le normal et le hm, par contre j'aimerai attirer ton attention sur le fait que le raid mythique comme tu en parles, n'est pas trop envisagé par la guilde car il faut disposer d'un roster conséquent que nous n'avons pas. Si par hasard en trébuchant le Nm et le Hm se font très proprement pourquoi pas, mais resterait toujours cette barrière des 20 personnes et nous sommes plus habitués à des groupes d'une quinzaine  de personnes!

Secondo : j'aurai besoin d'un éclaircissement comme tu cites les trois rôles tout au long de ton post, Tu voudras - dans un premier temps - tout du moins, jouer Prêtre heal ou dps? ou un tank?

Et enfin : Pour la candidature groupée, Phestan avait soulevé ce "problème" récemment sur un autre recrutement, c'est bien parce que ça fait du monde qui s'entend déjà bien et qui se motive, mais on appréhende aussi un petit peu des fois parce que ça peu faire rapidement faire un trou de trois personnes d'un coup si un couac advenait ! Alors j'aimerai bien connaître les profil d'un peu tous le monde, mais je suppose que ça va venir prochainement? :p

Bon, ça plus ce qu'a demandé Adzy ça va t'occuper bien cinq minutes je pense^^ A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 24 Aoû - 14:24

Non mais je rêve là ???

Après le sacrificateur de chatons.. Voici la greffeuse d'organes taurens ???

Si tu veux nous rejoindre, il faudra promettre de ne jamais toucher un poil de tauren....

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyLun 29 Aoû - 18:10

Voici 5 jours que certaines questions restent sans réponse...
Ca ne fait pas très sérieux, je trouve, pour quelqu'un qui s'indique à notre disposition...
( Les "absences" IRL sont légitimes, mais prévenir est également une qualité que j'affectionne. )

Aussi, en l'état, pour moi, c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyLun 29 Aoû - 18:19

Liched et moi sommes en contact directs et réguliers via Bnet et Discord, il nous avait exposé directement  l'oral mercredi dernier avoir besoin de ces quelques jours, qui étaient d'ailleurs dédiés à l'IRL pour la petite bande
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyLun 29 Aoû - 18:25

Voila qui explique tout, en attendant j'avais bien aimé la présentation mais c'est vrai que des réponses aux questions sur ce forum ne seraient pas de trop histoire qu'on ai une trace écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyLun 29 Aoû - 18:28

Prendre 2 minutes pour l'indiquer par ici, à TOUS les Hérauts d'Ouroboros, aurait été un plus, je pense ( Ne serait-ce que pour éviter que je vienne faire mon chieur, LOol ! ), même si, en effet, l'IRL primera toujours sur tout à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyLun 29 Aoû - 18:56

Ma boite mail a bien fait de m'alerter du mouvement ici, héhé.

Salut, et désolé pour l'absence de réponse ! Comme Lidjia l'a dit (merci au passage), j'étais en contact avec certains d'entre vous, mais c'est vrai que j'aurais pu le signaler ici. Pour ma défense, j'ai pas mal quitté l'écran ses derniers jours, et je ne suis pas habitué à ce qu'un forum ait autant d'importance.

Je pense repasser par ici dans la soirée pour répondre à vos questions, etc. D'ici là, passez une bonne soirée.

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyLun 29 Aoû - 19:49

En effet autant pour moi, j'avais songé à laisser un mot ici disant qu'on avait volontairement avec Zang laissé nos compères revenir vers nous en temps voulu et je me suis ravisé parce que j'y faisais déjà souvent référence en discutant avec les off, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas seuls sur le fofo Surprised

Et oui Liched, même si tous nos membres n'y sont pas assidus bien loin de là malheureusement, on donne c'est vrai une place assez centrale au fofo pour la guilde car il permet de faire passer beaucoup d'informations et à tout le monde en même temps ! (Le message de guilde c'est chouette, mais c'est court, et on ne peut pas être tout le temps en masse sur le Discord).
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMar 30 Aoû - 7:15

*dans ma tête, après avoir sillonné longtemps dans les plis de mon cerveau comme autant de méandres de ma folie*

- Merde Romain, je leur avais dit que j'allais peut être passer dans la soirée ...
- Bah, qu'est ce que tu en as à faire Romain, le matin de bonne heure n'est ce pas le prolongement de la soirée quand on a pas dormi ?
- Si. Ca peut. Mais tu as dormi. 3h. COMME UNE GROSSE MERDE !
- Tu es beaucoup trop violent !
- Mais tais-toi donc !
- Alors arrête un peu de me couper !
- Rhaa, tu me soules !
- Non, TU TE soules.
- Non non, TU me soules.
- Mais toi c'est moi.
- Et toi tais-toi (t'as noté le jeu de mot entre "toi tais-toi" et "toi t'es toi" ?).

STOP !

Désolé. Je suis parti un peu trop loin en cherchant une excuse. Donc salut, voici donc ma réponse officielle à partir de ... maintenant.

---

*salue le tauren noir en levant la main et en souriant mais est bien plus surprise de trouver une soeur. Une autre prêtresse réprouvée ... un peu égoïste ... Il n'empêche qu'elle a des étoiles plein les yeux*

- Quoi ? C'est ton propre péroné à toi ! Le tien naturel ? Waaaaouh ! Je ... Je peux juste le toucher ?

*elle se fait interrompre par Pierce, donc lui répond*

- Pas que Tauren, ça dépend des besoins sur le moment et de ce qui tombe sous ma main mais dans tous les cas, il ne faut pas voir ça comme une agression ... Non, il faut voir ça comme ...

*pose un doigt tuméfié sur ses lèvres nécrosées*

- Comme l'accomplissement d'un être parfait ! Oui, voilà ! Je ne prends que le meilleur des gens ! Ca n'a pas l'air joli comme ça -sauf quand on s'y connait un peu- mais je suis un peu comme l'union forcée, suturée, et pourrissante de toutes les races d'Azeroth ... Un symbole d'espoir et une prouesse technique réprouvée !

---

HRP : Je vous réponds tour à tour.

- Adzy : J'étais sur Ad Vitam Aeternam qui a fermé plus ou moins récemment. C'était un serveur dit "Blizz-like", qui voulait ressembler le plus aux serveurs officiels et c'était relativement bien scripté, du moins il y avait une volonté de se rapprocher d'une expérience des serveurs offi sans les valoir pour autant.

Sinon à chaque fois (sur offi et depuis que j'y suis), j'ai tout clean ou presque le HM (SoO et HFC entièrement clean, Cognefort et la Fonderie tout sauf le dernier boss). J'ai un peu tenté le mythic aussi sur la Fonderie avec un palier d'avance et le premier boss de HFC.

- Ce qui me fait rebondir sur Lidjia : Peut importe, pour moi, le mythic c'est du gras. On essaie d'en faire, tant mieux ; sinon, tant pis.

Sinon concernant mes rôles à Legion, je jouerai DPS (en SP), mais je prendrais quand même l'arme Sacré au cas où.
A côté de ça, je pense me monter un DH tank mais pas pour jouer sérieusement. C'est juste que j'aimerai apprendre à tanker un jour en raid (mais j'ai pas envie de faire wipe le groupe, héhé).

Et enfin, je peux comprendre tes craintes pour la candidature d'un groupe, c'est legit. Mais ils ne devraient pas tarder de montrer le bout de leur nez. ^^

Voilà voilà !

J'essaierai de penser à passer un peu plus souvent pour voir d'éventuelles réponses ou autres questions, d'ici là je vous souhaite une bonne journée et un bon panard sur les îles brisées !
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMar 30 Aoû - 12:54

Ok merci pour toutes ces, HFC hm tu l'as fait avec ce personnage ou un autre parce que sur l'armurerie il n'est pas validé ?

En tous cas pour moi ça roule, maintenant à voir pour les autres !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMar 30 Aoû - 12:57

Merci encore !

Sinon HFC HM je l'ai fait avec mon drood, qui était heal aussi : http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Razajin/simple
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 31 Aoû - 19:54

Pas de nouvelles question par ici les guildous?
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 31 Aoû - 20:39

Nope pour moi c'est bon! J'accepte son entrée chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbard

Goldenbard


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 31 Aoû - 22:06

Question : La mère de Toto a trois enfants. Sam Gamegie, Pippin et...?
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyMer 31 Aoû - 22:32

Non. Elle en a plus que deux. J'ai sacrifié Toto hier soir d'un coup de Xal'atath dans la gorge, le pauvre saignait comme un goret, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbard

Goldenbard


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyJeu 1 Sep - 0:06

Liched a écrit:
... le pauvre saignait comme un goret, c'était génial !

Plusshein ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyJeu 1 Sep - 0:29

Héhé :p

Merci pour vos votes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyVen 2 Sep - 0:17

Bienvenue à toi je te laisse contacter l'un de nos consuls pour les papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) EmptyVen 2 Sep - 10:02

Yey ! Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)   [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Présentation] Neheldil
» ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: