Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olol on'need 1 guild !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suù & Duù

Suù & Duù


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2016

Olol on'need 1 guild !! Empty
MessageSujet: Olol on'need 1 guild !!   Olol on'need 1 guild !! EmptyJeu 29 Sep - 22:00

Il faisait chaud ce jour là, et les scorpions dormaient paisiblement dans les plaines arides de Durotar en ce début d'après midi.
Les Grunts prenaient pour certains une sieste bien méritée à l'ombre des rares arbres bordant les falaises de roche de Durator, tandis que d'autres se faisaient maltraités comme à l'acoutumée par les contremaîtres afin qu'ils finissent le travail en cours.
Par endroits des trolls motivés traquaient leurs proies du jour tandis que le soleil ne les épargnaient pas de ses rayons meurtris.
Un vendeur gobelin passait avec sa caravane de kodos, les fouettant à intervalles réguliers afin de rejoindre la capitale plus rapidement, et ainsi profiter d'un repos qu'il jugerait mérité avant de finalement reprendre un zeppelin pour l'autre continent, où il pourra faire des affaires en revendant du matériel en grande partie de contrebande.


Au loin on pouvait apercevoir un nuage de poussière dense se rapprocher à vive allure.

A son passage, les grunts se réveillaient pour reprendre leur travail, sous le regard ébahi de leurs contremaîtres, la main tenant la Matraque à Grunt levée. Les scorpions s'enterraient, et les trolls fuyaient avec leurs proies, par crainte de ne pas savoir si le nuage avancait dans leur direction ou non.

Deux silhouettes se distinguaient dans cet amas de poussière.

[Suù] Aller !! Cavalons avec ardeur, les Hérauts ne sont certainement pas au courant de la nouvelle qu'on leur apporte.
[Duù] *puff puff* Tu crois vraiment ? *puff puff* Moi je pense qu'ils sont au courant et que Pierce prépare déjà un plan d'action.

[Suù] Pierce ?? Non, mais tu rêves ma grosse, si quelqu'un doit préparer un plan d'action c'est sûrement Raptorex ou la nouvelle reine Síù.
[Duù] Tu crois que Pierce ne serait pas la première au courant de cette nouvelle ? Moi je pense que si, quand même. Et elle aura préparé un plan pour les contrer.
[Suù] Mais non, arrêtes.

Le nuage s'arrêta net, laissant juste une brume gris-brun derrière lui.

[Suù] Qué ? Mais non, ne t'arrêtes pas : continues de cavaler, je disais arrêtes d'associer une elfe sans cervelle avec des plans d'attaques qui requièrent un véritable maître de guerre, et un stratège à ses côtés. Un peu comme on a fait durant de nombreuses années.
[Duù] Ha oui, tu admets enfin que j'étais la plus intelligente.
[Suù] Heuuu non, toi tu prends des baffes, souvent.

Un grand boum se fait retentir depuis Orgrimmar

[Duù] Aïe.

[Duù] Ok, ok, je suis moins stratège que toi. N'empêche que grâce à mes tactiques sur le terrain on a pu en taper, des monstres.

Un autre bruit de coup se fait retentir

[Duù] Aïe.

Encore un bruit se fait retentir.

[Duù] Ok, tes tactiques, que je mettais en application sur les champs de bataille, c'était pas rien.
[Suù] Bon, je te le concède tu m'aidais juste un peu.

Suù tomba de sa monture.

[Suù] Ok, ca va : tu m'aidais beaucoup, et tu m'étais indispensable.

Suù remonta sur sa monture.

[Suù] Il parait qu'un gros tauren est maintenant chef de guerre, et qu'il est pas mal. Tu pourras probablement parler avec lui, il s'appelle Adzy.

A nouveau le nuage de poussière se reforma, tandis que la chevauchée sauvage continuait sa route vers Orgrimmar.

A l'arrivée de la herse, un gobelin venu vendre des marchandises, et profiter d'une pause bien méritée en buvant une bière à la fête des braseurs se fit renverser, des gobelins servant des bières les virent disparaître de leur plateau sans savoir qui les avait prises, les grunts continuaient de travailler, de peur de recevoir des coups, et les scorpions ricanaient depuis leurs galeries, pensant au désastre qui se passait au dessus d'eux.

Nos deux comparses bousculèrent au passage de l'entrée l'orc chargé de contrôler les identités, pour finir leur courses non loin du repaire des Hérauts.

[Suù] Haaaaaa enfin !! La taverne n'est plus très loin. Je commençais à fatiguer.
[Duù] *Puff Puff* Parles pour toi *Puff Puff* C'est pas toi qui galope.
[Suù] Rhôoo Arrêtes de te plaindre, je regarde la carte, et tu galopes.
[Duù] Je la connais par coeur, ta carte. J'aurais pu venir les yeux fermés sur le dos de ton destrier de Tyrael. Au moins je me serais moins fatiguée.
[Suù] Ha non !! Il est réservé aux personnes pures.
[Duù] ...
[Suù] *gromelle* Oui, c'est peut être pour ça que je ne le monte jamais. Tais toi et avances.

Le crieur d'Orgrimmar se faisait entendre, les gobelins passaient non loin afin de retourner à ce qui leur sert de fief dans la ville : un bidonville amélioré pour certains, une terre d'accueil pour d'autres.

Des marchands ambulants vendaient leurs ballons achetés pour quelques pièces d'argent et revendus à prix d'or aux passants près de l'orphelinat qui les offriront à des enfants qui ne voudront que s'en séparer à la moitié du prix indiqué à ces mêmes marchands afin d'acheter des glaces en saison.

Les orcs travaillaient durement dans la forge, et chez les travailleurs du cuir tandis que les tailleurs étalaient leurs nouvelles étoffes tout droit sorties de Lune-d'Argent.


[Suù] Haaaa ! La porte de la taverne. J'espère qu'ils auront préparé un bon repas.
[Duù] Descends de là, je commence à fatiguer. On chevauche depuis trop longtemps. Et cette visite chez les trolls m'a épuisée.
[Suù] Ne m'en parles pas.

La porte de la taverne s'ouvrit, laissant paraître une elfe lourdement vêtue. Un halo de lumière émanait d'elle. Elle referma violemment la porte derrière elle, et s'avanca vers Raptorex, accoudé au bar.
Il buvant une bière frelatée que Jésabelle avait brassé durant la fête des brasseurs et dont elle était très fière, ce qui logiquement n'a suscité aucune critique de la part des Hérauts qui préféraient tout de même souvent se tourner vers une bière plus ... digeste.

[Suù] Raptorex !!

Suù se tourna vers l'assemblée bouche bée.

[Suù] La Reine Blanche est de retour.

Des cris de joie pour certains, et des soupirs pour d'autres se firent entendre dans la taverne tandis que Pierce s'avancait vers l'elfe.

[Pierce] Et où est Duùlawen ?

C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau, laissant paraître une taurène qui gromelait des injures, une nouvelle bosse au front.

[Pierce] Duùùùù !!
[Duù] Pierce !! Tu m'as manquée.

Les retrouvailles allaient bon train dans la taverne, les anciens ravis de revoir la Reine Blanche et la Reine Noire de retour dans leur auberge, d'autres plus méfiants sur la venue de nouvelles personnes en ces lieux.

[Duù] Pierce !! Il faut absolument qu'on parle .. il y a eu une invasion.
[Suù] la bouche pleine *Crunch Crunch* Oui, Rapto il faut qu'on parle avec les officiers car l'heure est grave mais je pense que vous le savez déjà tous. Il y a eu une invasion.
[Raptorex] Oui, je sais. On sait tous, laisses moi te présenter à la nouvelle Stratège, et au nouveau chef de guerre. Ce sont de bonnes personnes, je suis sur qu'ils vous feront confiance et que vous les apprécierez.
[Duù]Parlant à Pierce Ils ont tout saccagé, envahi. C'est un véritable désastre. Et ils sont légion.
[Pierce] Oui, j'en ai vu plein aussi, et ils se déplacent par dizaines.

[Suù] Montres moi la nouvelle salle du conseil, que je m'entretienne avec les nouveaux officiers des Hérauts afin de leur faire part de nos découvertes sur l'avancée de la légion et de ces hordes de démons. Je suis certaine que vous en avez déjà discuté.

Suù se tourna vers Duùlawen, et la laissa discuter avec la chasseresse avant de partir avec Raptorex vers la salle du conseil, non sans avoir pris un bon repas. Les officers des Hérauts les suivèrent sur un geste du tauren afin de discuter des invasions récentes.

[Duù] J'ai déjà répertorié deux villages immenses dans les Hautes Terres Tauren.
[Pierce] Moi aussi, et leur chef est odieux ! Il s'exprime même très mal, nous devons les arrêter.
[Duù] Nous les arrêterons, mais nous avons besoin de l'aide de tous les Hérauts.
[Pierce] Oui, nous ne serons pas assez juste à nous deux.
[Duù] Oui. Unissons nous contre ces légions ... de murlocs !

[En choeur] Honneur et Fidélité aux Hérauts !
Taiauuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Taiauuuuuuuuuuuuut

To be continued. ...

Avec vous.

[HRP] En fait y a pas grand chose à dire de plus ... on est de retour, et on a envie de passer de bons moments avec les Hérauts. Comme on dit : Héraut un jour, Héraut toujours.
Nous n'avons pas envie de bouleverser l'équilibre de la guilde, sinon on l'aurait fait il y a de nombreux mois, il y a quelques années. Nous cherchons juste à revenir parmi vous, en Héraut, et faire honneur à notre blason.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous faisons partie des anciens hérauts, et avons à de maintes reprises menés la guilde et les raids. Nous avons participé à l'assaut des Hérauts sur Molten Core, avons leadé les assauts depuis Zul Gurrub, avons participés à forger "l'esprit hérautique" et recrutés ou accepté le recrutement de beaucoup de Hérauts.
La guilde a changé (en bien) j'espère, ainsi que le cercle des officiers car il serait dommage de revoir des vieux poussièreux aux commandes sans sang frais à leurs côtés.
Nous ne cherchons pas à revenir et prendre la place de personnes qui l'ont obtenue par la force des choses, nous venons juste pour partager avec vous les raids de légion (si possible), mais surtout les donjons, les dangers, les rires, et les festins avant tout.
En Héraut.

Nous espérons que vous accepterez et examinerez notre candidature avec soin. Et pensons que nous pouvons faire un bon bout de chemin à nouveau ensemble, en fonction des disponibilités de tous, bien evidemment.

En espérant combattre et festoyer ensemble bientôt,

Duù & Suù

[Notre situation HRP]
Ben ... passez nous voir si vous ne nous connaissez pas : on s'organisera pour être dispos. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

Olol on'need 1 guild !! Empty
MessageSujet: Re: Olol on'need 1 guild !!   Olol on'need 1 guild !! EmptyVen 30 Sep - 0:57

Adzy faisait distraitement balancer son anneau nasal avec son index, c'était elles les fameuses soeurs Lawens, il en avait tellement entendu parlé que pour lui elles appartenaient plus aux légendes qu'à la réalité, bon il y avait bien les graphitis aux toilettes et leur immense ardoise impayée à la taverne, mais en gros c'était une sacrée paire de Dames (notez la majuscule) !
Après avoir précipitamment quitté la réunion des officiers (il devait vite dire à des murlocs avec qui il échangeait de bons coins de pêche de se tenir à carreau un moment) il retourna à la taverne où visiblement elles avaient repris leurs aises (et la croissance de leur ardoise).

"Me revoici, je devais accomplir un travail de Valarjar pour Odyn, je vous expliquerai."

Après un rapide debriefing et de nombreuses choppes de divers breuvages plus ou moins toxiques (on change la table d'Adzy une fois par quinzaine pour la corrosion), ils étaient tous d'accord sur la marche à suivre.

"Bon on est bien au point, l'ardoise est effacée en échange de la vie du barman et... Non non non Mesdames je vous ai dit c'est le seul qui sait faire un bon BloodyMary, et ça ça se respecte. Bon la vie du barman ET votre candidature écrite, je sais que vous avez de la bouteille ici, au propre comme au figuré mais hélas la procé..."

Adzy reçu sous son mufle deux feuilles entièrement remplies. Il les lu consciencieusement, enfin autant qu'il le pouvait en fait* puis reprit la parole.

"D'habitude je fais un petite croix, mais pour vous je veux bien sortir mon tampon spécial et ma plume, bon retour chez vous. Honneur et fidélité aux Hérauts d'Ouroboros !


Olol on'need 1 guild !! 14207410



* = La légende prétend qu'après une soirée bien arrosée, si Adzy se coupe, sa blessure s'auto désinfecte instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

Olol on'need 1 guild !! Empty
MessageSujet: Re: Olol on'need 1 guild !!   Olol on'need 1 guild !! EmptyVen 30 Sep - 12:05

Le Tauren accoudé au bar se recensait les différents plans et problèmes auquel la guilde était confrontée. Les quelques pintes de Bière de Jésabelle n'étaient pas de trop dans ses tourments et insomnies! Quand soudain une voix connue, mais absente depuis bien longtemps se fit entendre:


-Raptorex!

Non cela faisait très longtemps,impossible! Et pourtant c'était bien l'elfette qui se prenait pour une trolesse qui se tenait derrière lui

-Et bien pour une surprise!


Il eu a peine le temps de se faire à l'idée du retour de Suùlawen que Duùlawen entra avec fracas dans la taverne!


-Et bien!

Après quelques échanges et visite, il fit en sorte de leur faire préparer leur chambre et de remettre en ordre leur papiers.


[HRP=ON] Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis heureux de vous revoir, bienvenue à la maison [HRP=OFF]

Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

Olol on'need 1 guild !! Empty
MessageSujet: Re: Olol on'need 1 guild !!   Olol on'need 1 guild !! EmptyDim 2 Oct - 18:33

Nairtil qui se trouvait toujours a fourrer son nez dans les affaires de la guilde profitait du repas qu’échangeait les officiers et se tenait dans la salle des conseil. Il dressa une oreille en entendant le tumulte en approche.

"Mince mince mince mince"

Ni une ni deux il se jeta sous une des draperies aux couleurs de la guilde. La troupe entra dans la pièce

Au loin
[Duù] J'ai déjà répertorié deux villages immenses dans les Hautes Terres Tauren.
[Pierce] Moi aussi, et leur chef est odieux ! Il s'exprime même très mal, nous devons les arrêter.
[Duù] Nous les arrêterons, mais nous avons besoin de l'aide de tous les Hérauts.
[Pierce] Oui, nous ne serons pas assez juste à nous deux.
[Duù] Oui. Unissons nous contre ces légions ... de murlocs !

[En choeur] Honneur et Fidélité aux Hérauts !

Taiauuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Taiauuuuuuuuuuuuut

*Suù? Duù? Ces noms sont déjà arrivés à mes oreilles, mais... Bon sang... ils sont venus jusqu'ici pour demander de l'aide à propos de... murlocs. Si on m'avait dit qu'ils étaient si décrépis*
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

Olol on'need 1 guild !! Empty
MessageSujet: Re: Olol on'need 1 guild !!   Olol on'need 1 guild !! EmptyLun 3 Oct - 17:06

Le Pandaren était longtemps resté caché. Ces deux inconnus ... ne l'étaient pas tellement à ses yeux, et c'est même pour ça qu'il s'était caché. Mais au bout d'un certain temps, n'écoutant que son coeur (ou une envie soudaine et pressante de siffler un fût bière), il se montra et déclama haut et fort :

- Je refuse ! L'un des deux voulait me manger à tout prix !

Puis il se dit que finalement, ils allaient peut être mal prendre ce refût, alors il bafouilla tout bas, et très vite :

- Nonmaisjerigolaishein, jeveuxbienqu'ilsnousrejoignent ...

Mais il se rendit compte de son erreur. S'ils devait les côtoyer tous les jours, il aurait l'espérance de vie d'un buffet à volonté en Pandarie. Et la volonté, en Pandarie, ça les connait. Surtout qu'il s'agit de se bâfrer ou de picoler.

- En fait non ! Euh, je veux dire, on est déjà complet mais c'est très très très gentil d'être passés, on est vraiment vraiment désolé !

Enfin, il se rappela qu'il n'avait peut être pas son mot à dire, et que vu la tête des officiers, c'était sûrement déjà trop tard. Alors il se mit à détaler comme jamais il n'avait détalé en criant :

- Gyaaaaah ! Bande de malaaaaades !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olol on'need 1 guild !! Empty
MessageSujet: Re: Olol on'need 1 guild !!   Olol on'need 1 guild !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olol on'need 1 guild !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: