Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ACCEPTEE] Lindorï

Aller en bas 
+2
Raptorex
Lindori
6 participants
AuteurMessage
Lindori

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyMer 2 Nov - 21:07

Ce jour, par cette fraiche journée d'automne, une partie des Hérauts se retrouver autour de quelques chopes à l'auberge de Lune d'argent, afin de se rémémorer dans la joie leurs dernières aventures et profiter d'un repos d'un mérité. Mais ce plaisir fut écourter par une inconnue, vétue d'une armure de plaque et d'une bien étrange épée a deux mains attachée à son dos.

Cette dernière, l'air très pressée, s'écria alors : "Il y a t'il un membre des fameux Hérauts d'Ourobouros dans l'assistance?". Un tauren a la fière allure viens alors converser avec l'elfe. La conversation fut brève, l'elfe a la crinière flambloyante tournant rapidement les talons et repartie aussi rapidement qu'elle fût entrer, laissant au tauren une lettre cachétée avec pour instruction de la remettre à leurs chef.
Sur ce manuscrit, nous pouvons y lire ceci :


Bonjour,
Veuillez m'excuser pour cette rapide intervention auprès de vos confrères, le devoir m'appeler ailleurs, la légion se fait de plus en plus pressante aux rivages brisées comme vous devez le savoir et mon ordre de paladins avait besoin de toute l'aide disponible afin de mener ses assauts avec le plus de succès possible.
Je suis Lindorï et suis interessée par le fait de rejoindre vos rangs, une amie que j'ai longuement cotoyée lors de mes aventures m'a longuement parler de son passée a vos cotés, lors de l'affrontement de Kael'Thas et Illidan, Garina a depuis disparu, je ne sais d'ailleurs pas si elle est encore en vie...
Mais une chose est sure, elle m'a persuader que vous seriez des alliés de poids dans ce combat contre la Légion et dès lors j'aimerais rejoindre vos rangs le plus brièvement possible afin de vous apporter tout mon soutien, que ce soit par mes talents a manier les armes ou ceux de mes multiples facettes.
Salutations.
Lindorï.
Revenir en haut Aller en bas
Lindori

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyMer 2 Nov - 21:18

[HRP] Donc j'ai 30 ans, je joue actuellement Paladin Vindicte le plus régulièrement, mais mes 3 stuffs se valent plus ou moins et j'ai pas trop de soucis a soigner/tanker.
J'ai déjà fait parti des Hérauts a une lointaine époque, a BC avec ma voleuse Garina et m'était stopper quelques temps durant WotlK avant de reprendre avec des amis principalement.

Niveau raid j'en suis a 5/7 avec mes differents personnages, a WoD, j'ai pousser jusqu'au mode Mythique sans réelle atraits pour la fin de l'extension que j'ai trouver beaucoup trop longue.

Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyJeu 3 Nov - 19:02

[HRP]

Salut à toi!

A l'époque quels raids as-tu fait? Connais-tu encore du monde actif dans la guilde?
Tu as repris à Legion?
Revenir en haut Aller en bas
Lindori

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyJeu 3 Nov - 21:06

Saloute,

A l'époque j'avais été jusqu'au temple noir avec vous.
Non, j'en connais plus ou alors je ne sais plus, mais on peut toujours apprendre a en connaitre de nouveaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyJeu 3 Nov - 23:38

Salut il en reste pourtant quelques un de cette époque quand même, on est pas tous tout neuf! y'a des papis tout croulants mouahaha

Comme tu évoques le raid moi aussi je rebondis dessus en tant que rl, tu es donc intéressé par en faire avec nous? Je ne te cache pas que de part ta versatilité, il pourrait m'arriver de te faire un peu jongler entre les spés même si je ne suis pas un grand fan de ça ^
Tu pourras nous passer un lien armurerie juste pour voir où tu en es? je ne trouve pas à Lindori.

Autrement tu dois déjà connaître l'état d'esprit général des héros, je ne reviens pas sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindori

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyVen 4 Nov - 0:02

Pour le raid, oui de temps à autre pour commencer ces derniers temps je suis plutôt assez pris de nuit mais cela ne va durer que quelques temps, ce qui ne m'empêche pas de faire un ou deux soirs de raids quand je le peux.
Voici mon lien d'armurerie. :
http://eu.battle.net/wow/en/character/les-clairvoyants/Lindorï/simple
Et ne t'en fais pas j'ai moi même était RL et je n'ai pas de soucis à changer de spé, mes trois stuffs sont à peu prêt égaux et tourne vers 857 actuellement, bientôt 861 quand je pourrais m'équiper d'un légendaire de plus. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptySam 5 Nov - 10:52

ça roule pardon d'avoir trainé,
personne d'autre dans le coin? des pitis off par hasard ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptySam 5 Nov - 17:00

Adzy le fier guerrier tauren se le va pesamment de sa chaise, puis se it qu'en fait assit c'était cool aussi, et prit la parole.

"Salutations Lindori, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu d'elfe ici, ça n'était pas pour me déplaire bien au contraire mais il parait que ceux qu'on a commencent à déprimer, de la chaire fraiche pour papoter leur fera du bien. On t'a parlé de nous... En bien ? Non par ce que pour ce qui s'est passé dans le val de l'éternel printemps avec la luge et l'elfe c'était pas moi et en plus on avait bue... Bref tu m'as l'air bien motivé, je suis pour te prendre à l'essaie, tu pourrais voir d'anciens collègues de ta vieille amie je pense, on a l'impression qu'un hospice a perdu des pensionnaires depuis peut."
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyDim 6 Nov - 9:04

*Regarde Adzy*

Mouais.. vous aviez UN peu trop bu... quelle honte pour la guilde...

Enfin, c'est pas grave et ne t'effraye pas de nos taurens, ils sont gentils.

Sois la bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyDim 6 Nov - 23:28

Et bien je pense que c'est bon!

Ta candidature est accepté, contacte l'un de nos consuls, Adzy, Pierce, Siu ou moi même pour intégrer nos rangs, je te donne l'accès déjà sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lindori

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2016

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyDim 6 Nov - 23:53

Merci à vous pour votre soutien.
Je vous dit à très bientôt pour de belles aventures je l'espère bien que cette histoire d'elfe en luge me semble légèrement douteuse.
Ne vous en faites pas si je ne donne pas signe de vie de suite, je suis en vacances sous les tropical de Strangleronce.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï EmptyMar 8 Nov - 9:36

Lindorï a été acceptée dans nos rangs depuis le 07/11/2016. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Lindorï Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Lindorï   [ACCEPTEE] Lindorï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Lindorï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature Azrosh
» [ACCEPTEE] Candidature Loëla
» [ACCEPTEE]Candidature Ahzek
» [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: