Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Re-Retour] Un vieux machin de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrabos-
Invité
avatar



[Re-Retour] Un vieux machin de plus Empty
MessageSujet: [Re-Retour] Un vieux machin de plus   [Re-Retour] Un vieux machin de plus EmptyLun 14 Nov - 8:58

* Un vieux Tauren s'approche en direction de la Taverne, visiblement usé par le temps - entre autre - on peut le voir accélérer au fur et à mesure qu'il s'approche de la porte de l'établissement tout sauf respectable *

"J'y suis presque enfin ! A boire ! Heu non je veux dire, j’espère qu'ils n'ont pas balancé mes affaires les bougres, c'est qu'ils en sont capable!"

* Dans une tentative - pitoyable - de sprint (qui de loin ressemblait à s'y méprendre à une sorte de charge sur la porte, le Tauren grabataire, réalise son célèbre mouvement dit du "Trébuché de la charge". Dans un sursaut de reflexe ou de fierté, l'histoire ne le dit pas, il bondit à travers la porte de la Taverne pour arriver directement au bar.
Attrapant une chope au hasard il lance un nonchalant "Salut" à la cantonade *


"Bon bah c'est pas tout mais j'ai un truc à trouver"

* Se dirigeant vers un des coins plus sombre que le reste de la taverne *

"Ça devrait être par là, je l'ai laissé ici. Enfin je crois... AAH AH! Ah non"

* Le Tauren jette au loin un des os moisis de Zengdar *

"Ce coup-ci ça y ressemble, meuh... Qu'est ce que c'est s'est que ce machin là? J'ai jamais compris à quoi ça servait ce bout de feraille"

* Le guerrier jette dans un coin un bouclier visiblement un peu usagé *

"Aaaaah c'est ça!!!!!"

* Le vieux Tauren jubile, s'extasie devant un sac volumineux sur lequel on peut lire "Dans la vie il n'y a que 2 espèces de trucs: les gladiateurs et les trucs morts" *

"Oula, c'est un peu juste aux entournures, visiblement ça rétrécie avec le temps les armures!" * Notant Raptorex au bar (et après avoir péniblement fait rentrer un corps visiblement trop volumineux pour elle dans une armure aillant visiblement une longure histoire) * "Rapto! C'est toi?! Nom d'une pipe tu as grossis... Et vieillis d'ailleurs! Pardon? c'était ta bière?! Ah! Milles excuses, Patron une autre bière, sur le compte de Sùu ou Dùu c'est la même bourse"

GNAP! "Ça par contre ça m'a pas manqué..."

* Devant les questions de ses compa-gnions de toujours, le Tauren explique son absence, l'histoire elle même noyée dans une foule - absolument pas indispensable - de détails. *

"Je me suis mis au vert par Amour ! J'ai rencontré une Taurène meuhgnonne comme c'est pas permis, c'était la chef du clan Sabots-Vernis, des gens qui se coupe les cheveux et qui se peigne les doigts... Bizarres. Par contre il font un ragout un vrai délice! Avec des herbes de Mulgore et tout! Enfin bref, du coup j'ai du y aller molo côté bagarre. C'est pour ça que j'ai laissé mon armure et mes haches ici. J'ai essayé de les faire passer pour une sorte de bidule gobelin pour couper l'herbe mais elle est maline ma femme, elle a vu à travers le stratagème (pourtant c'était malin)! Enfin bref du coup j'ai été obligé de réfléchir et j'ai organisé un petit club de maris persécutés. On se retrouvait tous les 3 soirs (on a essayés plus mais on ne pouvait plus compter sur nos doigts) pour faire de la bagarre. C'était rigolo. Et du coup c'est comme ça que j'ai rencontré Ragornaf, un copain druide assez marrant qui aime bien la bagarre aussi! ..."

* Le Tauren ne s'arrêtait plus, et c'est ainsi que 2 heures 38 minutes et 57 très longues secondes plus tard *

"Bref, du coup je vois toutes ces atrocités dans mes champs de betteraves et là je me suis dit ni une ni deux, il y a des baffes qui se perdent! J'ai dit à ma Kathom: Chérie, ils vont piétiner les salades si ça continue et leur truc vert là ça m'a tout l'air de les rendre malade et nous on aime que les légumes qui rendent pas malade, je vais chercher mon armure, mes haches et ma bière à la Taverne et je reviens leur botter le train! Et me voilà, bon je cours les ratatiner et je reviens pour le dîner, j'ai déjà penser à un subtermu... un superbuge... à une ruse pour revenir je vous raconterais des histoires, j'en ai pleins! Bon Sùu arrête de me ronger la main il faut que j'y aille je te dis!"

* Et c'est mi endormis, mi ivres mais entièrement soulagés que les Hérauts encore debout vire partir Thrabos *

[Rapto] Je ne suis pas sur d'être content qu'il soit revenus lui, ça fait beaucoup BEAUCOUP d'histoires...
[Sùu] Bof, ça se machouille
[Dùu] Il est bien capable de revenir le bougre...

* Sur ce point tous étaient d'accord, le Tauren n'était pas du genre à ne pas revenir à la maison: bagarre, banquet et bières, les 3B, la Sainte Trinité c'était plus qu'il n'en fallait pour que le bruyant guerrier revienne s'établir à la Taverne, au moins pour un temps. *

HRP:
Bon bah me revoilà, je suis un vieux de la vieille, j'ai 34 ans et dans la vrai vie je suis le frère de Zengdar/Olibos. Je suis très content que Siù m’ais ré-inviter et je partagerais volontier plus d'aventures avec les Hérauts. Petit point important: je vis en Californie donc j'ai 9h de décalage avec la plupart d'entre vous. Bises ;-*
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

[Re-Retour] Un vieux machin de plus Empty
MessageSujet: Re: [Re-Retour] Un vieux machin de plus   [Re-Retour] Un vieux machin de plus EmptyLun 14 Nov - 11:34

Voit un vieux tauren franchir bizarrement le pas de la porte et se précipiter sur une bière pour ensuite, allez dans un coin...

- Oooh attendez, je vais vous aider, vous avez l'air si fatigué.

Puis, se ravivant devant la pluie de projectiles.

- Tout compte fait, je vais.. attendre un peu et vous laissez trouver ce que vous chercher...

Le vieux tauren trouve enfin ce qu'il était venu chercher et les autres hérauts viennent s'asseoir autour de lui, Pierce fait de même et... 4h00 plus tard, se réveille...

- Euuuh... que s'est-il passé ???


HRP

Bienvenu le vieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Thrabos

Thrabos


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2016

[Re-Retour] Un vieux machin de plus Empty
MessageSujet: Re: [Re-Retour] Un vieux machin de plus   [Re-Retour] Un vieux machin de plus EmptyLun 14 Nov - 14:49

HRP direct:

Merci Pierce :-)

Sinon en relisant mon texte ce matin, on voit que c'est un peu vite fait mais bon, du coup entre temps j'ai lut le sticky sur la rédaction d'intro et donc je complète:
Je suis un guerrier Furry (ne me demandez surtout pas de tanker... c'est une catatrophe)
J'ai fait grosso modo tous les donjons et une grande partie des raids depuis Vanilla jusqu'à Legion (pas tous les raids à Légion bien entendu et je commence juste le Mythic en donjon).
L'exception notable c'est Mist of Pandaria auquel je n'ai pas du tout joué.
Je fais beaucoup plus de pvp que de pve (encore pardon Siù), je suis inattentif au possible (plutôt je suis super concentré sur la baffe, du coup je ne lit pas forcément les noms des gens sur qui je tape...) et d'une mauvaise foi notoire.
En termes de professions je suis un guerrier standard Minage/Forge et je ne dois pas être loin de 800 dans les 2. Mes professions secondaires les plus avancées sont Premiers Soins et Cuisine ou je suis autour de 750 ou 770 pour le moment.
Un de mes meilleurs souvenirs avec les Hérauts fut nos muuuuuuuliples tentatives sur Grùul. Un de mes souvenirs les plus gênant ce fut la vierge à Karhazan ou j'ai réussis à faire wiper le raid 2 fois... Quasiment que de ma faute... Bref!

Sinon mon lien armory:
http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Thrabos/simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Retour] Un vieux machin de plus Empty
MessageSujet: Re: [Re-Retour] Un vieux machin de plus   [Re-Retour] Un vieux machin de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Retour] Un vieux machin de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux troll se présente.
» fantomme le retour
» [Retour] Biztoury
» [Retour] Doc H ressort les bandages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: