Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candid à Ture !

Aller en bas 
+5
cirisa
Bidenfer
Adzy
Pierce
Ëvo
9 participants
AuteurMessage
Ëvo

Ëvo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2016

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 1:54

Après avoir vogué sur les quatre continents pendant plus de 3 ans à la recherche de moult richesses et gloire, Ëvo revient bredouille sur les côtes de Tanaris. Même la contrefaçon de gemmes ne lui rapporte plus rien ! Tout le monde connais cette fourbe voleuse et arnaqueuse à présent.

Elle s'arrêta à l'auberge de Gadgetzan pour boire et apprendre les nouveaux potins. "Légion Ardente, Gloire et Récompense", voilà les 3 mots qui revenaient le plus souvent. "Mais qui donc pouvait être aussi idiot pour aller se frotter aux plus grands ennemis d'Azeroth pour quelques babioles et de la gloire ?! La gloire n'a jamais réussi à qui que ce soit...regardez Vol'Jin voyons !" - Se disait-elle.

C'est alors que le groupe d'elfes de sang le plus ivre qu'elle eu jamais vu commença a parlé dans un langage qui lui fit soudain tendre l'oreille :  


- Il paraît que ces nouvelles factions et guildes payent cher ! - Disait le premier

- Ouais, même que pour casser des noisettes et capturer des écureuils, j'ai un cousin qui a amassé 350 pièces d'or ! Des noisettes....et des écureuils ! AHAHAHAHAH ! - Bavait le second au dessus de sa bière

- Foutaises ! Le mieux sont des guildes qui recrutent et qui payent cher ! Très cher même pour des personnes talentueuses sachant tout faire... j'ai entendu dire que ça se contait en centaines de milliers de pièces d'or, tout ça juste pour agiter des mains bizarrement ! - Vomissait enfin le dernier de l'équipe

Ëvo faillit s'étouffer avec son grog ogre ! Des centaines de milliers de pièces d'or, comme ça, sans rien faire ! Tout cela sentait l'arnaque à plein nez, mais son ambition et son envie de réussite était à son paroxysme. Elle devait se mettre en quête d'une telle compagnie !

Avec son dernier sou elle loua un zeppelin privé faisant route jusqu'à la capitale, Orgrimmar. C'était sa meilleure chance.

Votre humble narrateur passera toutes les étapes de son périple, car oui s'en était un, sans quoi cette introduction sera parée de mille et unes actions plus étranges et soporifiques les unes que les autres. Bref !

Ce n'est qu'une semaine plus tard, qu'exténuée, elle pu enfin mettre pied (ou le nez plutôt) contre l'une des tours d'Orgrimmar.
Nous étions d'accord pour abrégé le tout n'est-ce pas ? Alors passons le pourquoi du comment ainsi que le dénouement je vous prie !

En se promenant dans la capitale, elle aperçu ce qui semblait être un démoniste mort vivant qui distribuait des morceaux de parchemin. Il recrutait qu'il disait et il s'appelait Zangdarr. Sur le parchemin était écrit tout un charabia d’entourloupeur débutant. Il en faudrait plus pour convaincre une as en la matière. Un détail la turlupina : "Candid A Ture".

- Candid A Ture....mmmmh...où est-ce Ture - murmura-t-elle

- Quoi ? Candidature ? Tu es intéressée, bingo viens avec moi ! - S'exclama le démoniste en la prenant "de force", au dépourvu, par surprise, furtivement (Enfin vous comprenez le concept !)

- Quoi ? Non mais..... C'est où Ture ?! Et, vous payez ? Combien ? Comment ? Avec intérêts ?

- Oui, Oui, t'inquiète !

- Combien ?

- T'inquiète !

Et voilà une partie de toute l'histoire.
C'est à cause d'une faute d'orthographe et sans le sous que ce rigolo personnage se retrouve en pleine "Candid À Ture" dans ce groupe de compagnons : "Les Hérauts d'Ouroboros".


[HRP]

Ouf bon c'était un peu vite fait parce que j'ai un level à finir Smile

Quelques-uns me connaissent, je suis le Hitler du raid lead à WOD. Vous inquiétez pas, je ne reviens pas vous casser les pieds. Juste ceux de Zangdarr !
Cette fois-ci je décide de m'amuser avec la seule classe que je n'ai jamais joué : Chamane.
Elle est sésame, elle passe 110 dans les 15 minutes et il lui manquera juste du stuff pour vous suivre un peu partout à la recherche du moindre sous. (Vous vous en doutez déjà, c'est une gobeline qui baigne dans la joaillerie de bas étage).
J'ai une facilité d'apprentissage assez extrême donc je ne doute pas de mes capacités et la nouveauté me fait plus que plaisir.
Je jouerais essentiellement Elem mais aurais un focus particulier pour la Resto en seconde spé utilisable au cas où. Je vais vous avouez que j'en voulais plus, mais bon, je vais faire un effort Wink

Si vous voulez un background au niveau de WoW lui même, j'ai fais mes armes côté US lors de la phase de tests de l'Alpha avec un ami puis sur la closed Beta de Vanillia moi même. À Vanillia j'arpentais Azeroth avec un chasseur tauren et j'ai pu apprécier les joies de Naxx 40. En parallèle, je gérais des "raid pirate Zul'Gurub" côté alliance avec une paladine heal.
Sans étalé tous mes downs, progress et achiev, je vais dire que ma seule pause était à la mi Cataclysm (par manque d'engouement) jusqu'à la fin de MoP (lancement de SoO).

Par rapport à d'autres MMO, la liste est longue mais je peux lister UO, DAOC, EVE.

Pourquoi je viens ici me dira-t-on ? "Tu vas te faire chier !" me diront d'autres.
Oui, peut être, ou pas.
Je viens "pour le fun". Parce que je m'amuse. Parce que je ne veux plus aucune responsabilité, ou plus trop du moins.
J'ai apprécié la compagnie de Zangdarr, Adzy, Ciri, Nui et même Pierce (si si) lors de nos petits raids à WoD. Désolé si j'en oublie certains. Alors tant que tout cela continue dans une bonne ambiance, comptez moi avec vous.

Côté IRL, je m'appelle Alex, 27 ans, Suisse, je bosse dans un Shop de Vape où je m'occupe principalement de tous les supports informatiques, Community Management, relations avec les fournisseurs anglophones et chinois.
Je peux avoir des horaires assez de fou par moments alors il se peut que je ne sois tout simplement pas là mais Zang est assez souvent au courant.

Courant janvier je vais subir une opération à mon genou gauche, cela me fera un arrêt assez long et me permettra de "geeker" bien plus que la moyenne, ne vous habituez pas trop à mon rythme parce que ça ne durera pas éternellement.

Voili voilou, n'hésitez pas à me poser plus de questions.
Je ne mords pas.
Ou plus.

Ëvo
AKA
Saelris

PS : Cela va sans dire qu'au besoin ma DH reste disponible dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 3:25

moi cela me va elle est cool ta candidature
moi je dis ok
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 6:04

Suisse... ??

Bon ben, tant que tu amène l'ovomaltine et la fondue.. pas de souci Very Happy

J'espère te voir rejoindre nos rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 9:56

Un tauren noir se leva de son fauteil en cuir (oui Adzy a gagné quelques po depuis).

"Heeeey ! Salut l'amie alors tu cherche la richesse et l'aventure ? Bienvenue parmis nous ! La bière est pas géniale mais elle est fraiche et pas chère, ne parle pas à Pierce sinon tu seras dans son ran... Ha non tu es gobeline c'est bon ! Ecoute je veux bien qu'on te prenne à l'essaie tant que tu pique pas dans la caisse !"

Puis il se rassit lourdement sur son fauteuil aux pieds en adamentium renforcé.



HRP : bon pas de chichis, je te connais, je sais que tu jous pas trop mal et je t'apprécie ;-P donc +1 pour moi


Dernière édition par Adzy le Mar 13 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 10:50

Rien à redire, +1 mon petit Céleris !
Revenir en haut Aller en bas
cirisa

cirisa


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2014

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 10:59

ravis de te voir dans notre taverne "invoque un tonneau de bière spéciale". à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidenfer

Bidenfer


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 11:57

Eh oh ! C'est mon rôle sale mage !

*part puis revient en marchant sur un tonneau de bière qui roule et en en portant un autre à bout de bras au dessus de lui*

Bière à la foudre ! Électrisante de fraicheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ahzek

Ahzek


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2016

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 15:31

Rien à redire, +1
Revenir en haut Aller en bas
Lindori

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2016

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 15:42

N'ayant toujours pas reçu mes 20.0000 pièces d'or, je suis absolument contre.
Même si t'as l'air sympa et qu'en temps normal ça ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nørtà

Nørtà


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2016

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 15:44

Propre, clair, précis.

Rien a redire tes et correct en raid ou en vocal maintenant plus qua voir ta participation hors raid, les donjon ect.

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ëvo

Ëvo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2016

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMar 13 Déc - 16:35

@Zangdarr : t'as pas trop le choix d'être d'accord, tu me casses les pieds depuis assez longtemps =P

@Pierce : Fondue et un bon vin blanc, ça roule !

@Adzy : T'adores te faire désirer hein ?! Wink =D

@Bide : Merci mon gros Bidon !

@Cirisa : Faut croire que j'ai pas été trop dur avec toi par le passé, t'es trop discret mais un chic type =) Merci

@Lindori : C'est Zang qui fait mon banquier et qui sponso toute l'opération de pots de vins !

@Norta : Je me frappe fort ces temps vu la mouise que je fais Smile
Je ne vais pas cracher à la gueule de celui qui demande un coup de main. Pour cette extension j'apporte une importance toute particulières au M+ et surtout KZ. Ce sont d'excellents moyens de maintenir une cohésion, un niveau de gameplay en groupe et du stuff si la chance sourit aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! EmptyMer 21 Déc - 13:38

J'ai raté ton passage ici Adolf, excuse moi. J'ai moi même demandé souvent de tes news auprès de Zang car j'avais beaucoup apprécié ton "lead" à WoD Smile

Je suis heureux de te compter dans nos effectifs, et de te voir en rais et aussi en dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid à Ture ! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture !   Candid à Ture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid à Ture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: