Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kahlazane Druide Équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlazane

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2016

MessageSujet: Kahlazane Druide Équilibre.   Mar 20 Déc - 14:46

Autrefois, Kahlazane faisait parti de la tribu Gurubashi où il vénérait le Loa Hir'eek. Trahi par celui-ci qui lui avait conférer le pouvoir de se transformer en chauve-souris, sans pouvoir prendre une autre forme ni celle d'origine, le troll s’exilait alors que Hakkar l'écorcheur d'âmes semait le chaos au sein de son clan.

    Bien des années plus tard, Kahlazane avait entendu parler d'un clan dirigé par un puissant chasseur des ombres affilié à la Horde. Il décidait alors de partir les rejoindre en quête de réponses, mais il ne pouvait survoler l'océan.

Il avait trouvé un bateau, faisant escale pour Kalimdor, dirigé par un petit groupe de gobelins. Alors qu'il essayait de se hâter à trouver une cachette à l'intérieur, des barreaux l'entouraient brutalement. Il venait de se faire capturer par une gobeline qui le fixait avec un regard dénué d'intelligence mais à la fois empli d'admiration :

-Toi ! Tu vas être ma nouvelle mascotte ! Avait-elle dit (comme si elle avait gagné Invincible)

Ainsi Kahlazane était réduit à des combats barbares contre tout types de créatures, se battant à coups de griffes et de crocs ou se faisait battre par sa maîtresse s'il perdait un combat qu'elle jugeait « une grande perte de profit ! »

    La Pandarie venait de faire sa réapparition, et la gobeline avait ouvert un stand de gemmes en Jade contrefaites au pied du temple de Kun-Lai, accompagné de sa chauve souris. Cela fonctionnait à merveille jusqu'au moment où une elfe de la nuit se présentait mais n'était nullement intéressé par les pierres mais bel et bien par l'animal. Après une négociation difficile, mais au grand intérêt de la vendeuse, la bestiole fût forcé d'avaler une pierre magique par sa nouvelle propriétaire qui finit par lui rendre sa forme normal. Une journée bien rempli pour la gobeline, bien qu'elle se sentait dupée, la masse de pièces d'or étalée sur son comptoir la satisfaisait bien plus que de perdre une mascotte, quand à Kahlazane, il fût conduit à Reflet de Lune où il étudiait la magie druidique.

    Quelques mois plus tard, il avait compris qu'aucun Loa ne l'avait trahi mais qu'il disposait d'une faible puissance magique. Il avait mis ses services à disposition de la Horde où il avait commencé à servir d'espion pour le chef Sombrelance, s’infiltrant dans Orgrimmar pour tenter de défaire la tyrannie de Garrosh Hurlenfer.
Sur sa route, il croisait de nouveau la gobeline qui lui suggérait des soins contre monnaies sonnantes et trébuchantes.
Suite à la chute du chef de guerre, le druide fût envoyé en Draenor en tant que commandant, mais aussi en tant qu'apprenti, à la recherche de savoir magique perdu.
Son périple face aux orcs fanatiques fût rempli de succès et son pouvoir ne cessait de grandir. Il avait fini par s'allier à un petit groupe d'aventurier alors que les démons avait pris refuge à Tanaan. Il les guidait, difficilement, vers la réussite et avait participé à unir ses troupes avec une confrérie nommé « Les Hérauts d'Ouroboros ».

    Suite à des combats acharnés et éprouvant, Kahlazane, gravement blessé, était forcé de rentrer à Reflet de Lune panser ses plaies.
Mais son chemin ne s'arrêtait pas là, il poursuivit sa formation druidique, où il apprit à entrer en méditation pour pénétrer dans le Rêve d’Émeraude.

    Sa guérison était presque achevé, mais une grande tristesse s'emparait de lui lorsqu'il apprit que le chef de sa tribu fût vaincu. Son âme réclamait vengeance, la Légion Ardente ne pouvais détruire ce à quoi il tenait aussi facilement. Il retourna à Orgrimmar, pour participer au funéraille de son mentor.
C'est alors qu'un drôle de démoniste nommé Zangdarr, qu'il avait connu auparavant, hurlait dans les rues de rejoindre les Hérauts et agitait des prospectus à la main avec écris « Candid à Ture ».

____________________________________________________________________


HRP :

Bon, j'espère que ça vous plait, j'ai dû bien résumer sinon j'étais parti sur un roman.
J'y ai résumé mon parcours allant de MoP jusqu'à aujourd'hui, sans entrer dans les détails non plus. A moins que vous préférez que j'écrive encore et encore plus ! Razz

Pour ceux qui ne me connaissent pas, soit vous me connaissez sous le pseudo de TahyoKah, ou encore Esea. Sinon, je suis tout simplement un ami de Ëvo, dont je fais référence dans l'histoire ci-dessus (psssst "spoiler" c'est la gobeline au cas ou tu n'aurais pas suivi) Very Happy

J'ai été raid lead dans toutes les guildes, si ce n'est GM ou Officier, où j'ai pu être en terme de MMO, sauf une, et actuellement je n'ai aucune envie de remettre de l'énergie là dedans. Pour votre note indicative je me dirai à 10/10, oui, Chuck Norris ne se serait pas autant fait botter le train sur Garrosh comme cela a été mon cas.
Je ne m’estime pas non plus le meilleur, on a tous à apprendre, mais je suis quelqu'un d'assez élitiste. Alors je vous entend :

-Qu'est ce que tu fais là alors?

Je vous répond :

-Zangdarr !!!

Plus sérieusement, à l'heure actuelle j'ai du temps à consacrer au jeu, ce qui ne va plus être le cas d'ici quelques mois. Et ce serait une perte de temps pour tout le monde si je venais à rejoindre une grosse guilde et probablement une perte d’énergie de ma part car je suis quelqu'un qui a tendance à beaucoup s'investir. Ça ne veux pas dire que ce ne sera pas le cas chez vous, mais étant donner que vous ne raidez pas sans arrêt, je saurais me limiter. De plus, mon personnage principale restera ma Paladinette(Esea) mais cela ne veux pas dire que je ne viendrai pas lors de vos raid prévu avec Kahlazane, je connais juste mon allure IG et je me sentirai freiné si je venais avec ma Pal.
Venons à lui d'ailleurs, c'est un Druide (sans déconner !  Razz ) Équilibre avec une seconde spé Tank, histoire de vous montrer à quel point Ëvo ne me soignera jamais ! xD
[Et non je ne m'abaisserai pas à jouer Druide Heal ! affraid ]

Pour les sceptiques, n'allez pas croire que je me présente ici juste parce qu'Ëvo l'a fait, je ne le ferai pas si ça ne me faisait pas plaisir. Ça apporte un intérêt commun, que ce soit pour raid ou par bonne entente donc en gros, je suis content de participer à cette aventure ! Et quand je suis content je... ouais enfin bref ^^

IRL :

Je m'appel Julian et j'ai 25 ans, j'habite actuellement à coté de Grasse, Cannes ou encore Nice pour ceux qui ont du mal à me situer.
Je suis actuellement en train de monter des dossiers pour accéder à une formation dans le stylisme et modélisme, et aussi en recherche d'un nouveau logement, d'où mon futur manque de temps.

J'espère que cette "petite" présentation vous satisfait et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy


Dernière édition par Kahlazane le Mer 21 Déc - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Kahlazane Druide Équilibre.   Mar 20 Déc - 22:30

*A toujours rêvé d'avoir un druide comme familier*...

*Lui offre un lait glacé*

J'espère que tu vas bien te sentir parmi nous :d


HRP

Rien à dire... à part BIENVENU Very Happy

_________________
Venez visiter le royaume des Nekojin
Aweurqlaweurqlqlqlwarql
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
siû

avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Kahlazane Druide Équilibre.   Mer 21 Déc - 10:29

Merci pour avoir pris le temps de construire une jolie présentation Smile

on essaie de booster les activités hors raid ces derniers temps, donc comme nous en avions parlé en vocal il fallait bien entendre la candidature chez nous en prenant en compte aussi ce qui se passe chez les hérauts en dehors des soirées "programmées" pour les raids Smile Je vois en tout cas que c'est parfaitement acté de ton côté.

Donc pour moi je valide et te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahzek

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Kahlazane Druide Équilibre.   Mer 21 Déc - 10:40

Une belle candidature ! Je valide aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kahlazane Druide Équilibre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlazane Druide Équilibre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyleath - Druide équilibre [refusé]
» Tarsonis [druide équilibre]
» Benbeno, druide équilibre
» Shuhalo Druide Equilibre [accepté]
» Haliane [druide équilibre / heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: