Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hellbereth, Illidari de mon état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellbereth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Hellbereth, Illidari de mon état   Dim 22 Jan - 11:14

"Mmmh... Quel étrange symbole..."
L'Illidari venait de parler à haute voix, en langue démoniaque, sans pour autant s'adresser à qui que ce soit.
Elle se tenait seule au sommet de la crête balayée par les vents, tout en contemplant la cité de Suramar en contrebas. Elle ne cessait de tourner et retourner le médaillon qu'elle venait de ramasser en songeant à qui il pouvait bien appartenir. Il représentait un serpent avec une tête à chaque extrémité, les deux têtes se faisant face...

Se retournant vers le Bastion Gangrâme, elle aperçu le corps d'une elfe à moitié nue gisant sur les rochers en contrebas. Un frisson parcouru son corps: quelque chose d'invisible venait de la frôler. Se concentrant un bref instant, elle plongea sa vision spectrale dans le monde des esprits, juste à temps pour voir l'âme de l'elfe se diriger vers son corps.


"Aha! Te voilà donc!"

Alors qu'elle s'apprêtait à absorber cette âme misérable dans ses lames de guerre, quelle ne fut pas sa surprise lorsque cette dernière réintégra son corps!! L'elfe de sang en dessous d'elle se releva avec grâce, leva la tête vers elle, ramassa son étrange arbalète tentaculaire et la saluant avec enthousiaste dit:

"OHAYOO! Tu peux me rendre mon médaillon s'il te plaît?"

L'Illidari resta un instant comme figée, puis se jeta dans le vide avant de déployer une paire d'ailes membraneuses, la laissant planer jusqu'à l'elfe de sang. Elle s'adressa à elle en Thalassien, une langue qu'elle n'avait plus pratiqué depuis.... mais se remémorer cette époque la mettait mal à l'aise!

"Comment as-tu pu te réincarner?? Seul le Seigneur Illidan et nous autres Illidari avons ce pouvoir!! Répond avant que je ne te tranche la gorge!!"
"Oulàà, tu m'as l'air un peu tendue pour pas grand chose! Je te répondrais si tu me rends mon médaillon d'accord?" lui répondit l'elfe avec un grand sourire, la gratifiant d'un clin d'oeil.

Eberluée par l'insolence de cette créature inférieure, la chasseuse de démon hésita, puis lui tendit le médaillon en maugréant:
"J'imagine que je n'ai guère le choix, je ne vais pas passer mon temps à te tuer pour te voir te réincarner encore et encore..."
L'elfe éclata de rire:
"C'est gentil! D'autant que me réincarner en boucle me donne toujours la nausée!", puis prenant le médaillon et l'attachant autour de son cou:
"C'est grâce à ce médaillon que je me réincarne, nous autres les Hérauts d'Ouroboros en avons tous un et pouvons tous faire comme toi et tes compères Illidaris! Moi c'est Pierce, chasseresse de mon état, et toi?"
L'illidari renifla de mépris:
"Hellbereth est mon nom... Je chasse moi aussi, mais mes proies de prédilection sont les démons, pas de vulgaire bêtes! Mais... les Héraut d'Ouroboros? Qu'est-ce donc??" demanda-t-elle ensuite avec méfiance.
"Nous sommes une communauté d'aventuriers! Dernièrement nos rangs ont été décimés par les manigances de Gul'Dan en Draenor, et les survivants comme moi ont juré de planter sa tête au bout d'une pique!"

Pierce avait bombé le torse et levé le menton avec fierté en déclamant son défi. Hellbereth fut soudain prise d'une bouffée de nostalgie.
Moi aussi en mon temps j'avais des compagnons d'arme, songeat-elle, avant que la Légion ne les arrache à moi! Elle me rappelle tout à fait mon amie chasseresse de l'époque... quel était son nom déjà? Ah oui! Brosnan... Mais c'était à une époque si lointaine... Je me demande si-

"Hellbereth? OHAYOO?? Tu dors? T'es plus là? Tu sais c'est pas évident de savoir si tu es là ou pas avec ton bandeau sur les yeux!!"

Hellbereth ouvrit la bouche, la referma, puis éclata de rire. Et dire que d'habitude elle tranchait des gorges pour moins que ça!! Elle réprima son fou rire avec peine, puis dit:
"Cela fait trop longtemps que je navigue seule, et il se trouve que nos intérêts convergent... Accepterais-tu que je rejoigne ta bande de... compagnons?"
"Oh! Eh bieeenn... je ne suis pas seule à prendre ce genre de décision, mais nous pouvons toujours en discuter toutes les deux sur la route menant à Shal'Aran, je verrais ainsi ce que tu vaux contre les démons qui nous barrerons le chemin! Tu viens?"

Et avec la sensation d'un poids en moins sur l'estomac, dont elle n'avait pas eu conscience avant, Hellbereth lui emboîta le pas...

RP OFF

Salut à tous! Je me présente, Maxime, joueur de wow depuis Cata.
Je joue à Legion depuis la pré release, et suis tombé amoureux de la classe chasseur de démon! Je suis spé tank 870, même si je suis en train de patiemment rassembler les pièces nécessaires à un build dps, pour varier ultérieurement les plaisirs. En tout cas ma spé dps n'est pas viable pour raid, par manque de stuff. J'ai plusieurs rerolls, que j'utilise pour l'artisanat (potions, enchantements, calli et gemmes). Je serais à prioris dispo 1 ou 2 soirs par semaine (ça reste à négocier avec ma chérie d'amour), et même si je n'ai pas pu faire le cauchemar autrement qu'en lfr, je suis motivé pour du normal au minimum! Je suis sans add on (c'est un principe) car je préfère utiliser mes propres capacités pour relever les défis! Une fois une strat apprise, je suis un peu une machine en fait... Je suis disposé à pvp également, même si ce n'est pas l'aspect de wow que je préfère.
IRL j'ai un passé de rôliste papier (Shadowrun, l'appel de Chtulhu, JRTM etc...), joueur de Magic, et de jeux de figurines (Warhammer). Je suis plutôt artiste (peinture, musique...), et professionnellement j'ai été tour à tour serveur en restaurant, barman, graphiste et praticien en massages de bien-être!
Voilà, si jamais j'ai oublié une info importante pour vous, n'hésitez pas à me demander!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adzy

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Hellbereth, Illidari de mon état   Dim 22 Jan - 14:36

Adzy se relaxait doucement dans les sources chaudes de son clan en Féralas... Il devait régler tant de choses ici avant d'enfin pouvoir repartir à l'aventure, mais bon il avait acheté à un gobelin ce "miroir" magique qui diffusait des images pornos pour se distraire... Juste comme ça par curiosité hein, sa surprise avait été totale quand il avait vu que le miroir semblait suivre Pierce partout où elle allait (souvent sous la douche apparemment). Même si il avait été tenté de dénoncer le gobelin à Engra et de récupérer son argent (et revendre le miroir) il l'avait conserver pour se tenir au courant des nouvelles de la guilde.

"Hmmm encore une suivante d'Illidan qui se croie aussi forte qu'un tauren par ce qu'elle a des cornes. Ma fois voyons voir le zoom... Houla moins de zoom c'est gênant là. Bon alors, jolie armure apparemment faite pour encaisser, étrange mais l'air sociale, et surtout Pierce ne l'a pas embobinée mais c'est elle qui souhaite nous rejoindre..."

Adzy éteignit le miroir, prit son encrier et une feuille, et l'accrocha à une buse en direction de la boite à courrier la plus proche.





hrp : Copaiiiin ! Je joue à warhammer 40k et avant à battle aussi (hommes lézards for ever), niveau jdr c'est du donj 3.5, ctulhu, ryutama, wastburg...etc Le seul hic serait le refus d'installer des addon mais ça c'est un choix personnel et si tu es bon sans hé bien tant mieux, mais je n'ai qu'une seule question =>

Si à cause de la difficulté d'un raid et du niveau "très juste" du groupe tu te voyais forcé d'installer UN addon (deadlyboss mode) pour améliorer ton anticipation / réactivité, accepterais tu de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cirisa

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Hellbereth, Illidari de mon état   Dim 22 Jan - 20:20

"soupir" Tu aurais du lui trancher la gorge et détruire le talisman, puis nous rapporter le cadavre. Cela t'aurais valu d'être promu officier d'office. ne plus entendre les jérémiade de piécette, se serais le paradis. quoi que je devrais trouver un autre fournisseur de viande de tauren.

Sinon j'ai entendu dire que tu était querelleuse, c'est bien ca, ca mettra de l'ambiance dans la taverne.

(HRP)

warhammer tu jouais quelle armée. moi les haut elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbereth

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Hellbereth, Illidari de mon état   Lun 23 Jan - 5:21

Hellbereth sorti de la taverne et s'enfonça dans les brumes de Dalaran. La nuit était fraîche comparée à la chaleur du lieu qu'elle venait de quitter, et elle ne put réprimer un frisson. Alors qu'elle se dirigeait vers l'Aire de Krasus, elle repensa à ce que lui avait dit Cirisa...

"j'ai entendu dire que tu étais querelleuse"...

Querelleuse?! Elle sourit en se remémorant sa réponse:
"C'est juste que je déteste être contredite par des êtres inférieurs, surtout quand j'ai tort..."

Cirisa en était resté bouche bée, si tant est qu'un visage sans machoîre inférieure puisse y parvenir avant d'être parti d'un grand rire qui avait fait s'entrechoquer bruyamment ses côtes flottantes.

"Ah! Tu as de la répartie le tas de bidoche! J'aime ça, ça va mettre de l'ambiance dans la taverne!"

Il était vrai qu'à part elle et Cirisa, la taverne était vide. Elle aurait tant souhaité pouvoir recroiser cette fichue Illidari de la guilde, juste pour pouvoir se venger de l'humiliation qu'elle lui avait infligée au sommet de Haut-Roc, mais elle avait juste reçu un étrange pli de la part d'un certain Adzy, tauren de Féralas. Il n'y avait rien d'autre qu'une marque de sabot boueuse en guise de signature et un petit mot de bienvenue écrit maladroitement, si tant est qu'on puisse qualifier d'écrire n'importe quelle tentative de communication écrite au mépris de toutes les règles de l'orthographe la plus élémentaire:

"BieNvIendu dAn le Gild"

Hellbereth soupira, impatiente de pouvoir rencontrer les officier en charge de gérer la ménagerie de ses futurs compagnons. "Du moment qu'ils m'épaulent et que nous collectonnions des crânes de démons, je veux bien faire alliance avec un de ces ridicules gobelins!"

Elle sorti de ses pensées alors qu'elle finissait de traverser l'Aire de Krasus. Nulle brume ne pouvait subsister sur la plate-forme constamment balayée par les vents, et la lune éclairait le paysage de sa pâleur. Loin en contrebas, la Cité de Suramar brillait des combats en cours. Hellbereth laissa son regard démoniaque parcourir l'antique cité des elfes, avant de le fixer sur le Palais Sacrenuit. Gul'Dan... Il devait être arrêté à tout prix!
Elle s'élança dans le vide, déployant ses ailes et se laissant glisser vers le portail menant à Mardum...

RP OFF

DBM j'ai déjà joué avec, et oui, je veux bien le réinstaller pour raid si c'est nécessaire, pas de soucis! Surprised

Concernant feu Warhammer Battle (paix à son âme j'ai passé des heures à batailler ferme avec mes amis!), j'ai commencé en 2007 lors de la campagne Tempête du Chaos, avec la liste alternative des Elfes Noirs du Culte de Slaanesh (en gros une armée vouée au culte du plaisir et de la souffrance composée exclusivement d'elfettes dénudées, de démonettes et de mutantes cochonnes et tentaculaires à faire rougir un démon japonais pig ). J'ai ensuite composé une armée de Gobs de la Nuit drogués aux champignons et éleveurs de Squigs bounce  avant de finir sur une armée d'Ogres Samouraïs et Ninjas. What a Face

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cirisa

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Hellbereth, Illidari de mon état   Lun 23 Jan - 17:58

"visage sans mâchoire" ........... "côtes flottante".......

un vent glaciale ampli la taverne.....

Sache que j'ai un corps complet, certes tous les morceaux ne sont pas d'origine, mais je ne suis pas comme les sac d'os pourris que tu peux croiser dans le nordfendre. D’ailleurs j'ai entendu dire que la peau de chasseur de démon elfette était à la fois résistante et dure...... je prendrais bien un morceau sur toi pour confirmer c'est dire. Je vais envie quiet prendre un échantillon.

(HRP)

Ben toi tu vas adorer pierce, quelle pouace.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Hellbereth, Illidari de mon état   Mer 25 Jan - 13:49

*Pierce était sous la douche et, étrangement, elle se sentait observée depuis quelques temps....*

Pfff, cela doit être mon imagination, il y a personne içi.

*Ayant fini, elle se sécha les cheveux et repensa à la rencontre avec cette elfette bizarre aux ailes de chauve-souris*

Je pense qu'elle va se plaire parmi nous, elle a l'air aussi timbrée que les autres.. Ca promet.

*Sortant de la salle de bain, nue comme un ver*.

Faudra que je pense à lui montrer sa chambre et la cuisine pour qu'elle puisse faire toute la vaisselle....

*Se rhabillant rapidement en souriant*

Faudra aussi que je lui demande ou elle a trouvé ses vêtements bien plus léger que les miens et qui ne cache presque rien...


HRP

Bienvenu parmi nous hell Very Happy

QWOIII ?? *Cite* Elfes Noirs du Culte de Slaanesh (en gros une armée vouée au culte du plaisir et de la souffrance composée exclusivement d'elfettes dénudées, de démonettes et de mutantes cochonnes et tentaculaires à faire rougir un démon japonais...

J'ai loupé ça... *pleure*.

_________________
Venez visiter le royaume des Nekojin
Aweurqlaweurqlqlqlwarql
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellbereth, Illidari de mon état   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbereth, Illidari de mon état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event rp: Le sorcier noir.
» Temple Noir : Conseil Illidari (photo/video)
» Les chasseurs de démons et horreurs Illidari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: