Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Margrita, vache sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grita

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017

Margrita, vache sacrée Empty
MessageSujet: Margrita, vache sacrée   Margrita, vache sacrée EmptyVen 24 Fév - 12:02

Bonjour,

J'ai rencontré Pierce lors d'une soirée passée sur le TS de notre guilde alliance / alliée Rp "les Nymphes de la Nuit" et souhaitais une étable... heu... une chambre pour ma vachette sacrée. Pierce s'est gentiment proposé de m'intégrer dans son ranch.

En PvE, le personnage n'est que niveau 42. Rien de bien sexy en somme. Mais je me lasse un peu des expéditions et m'oriente actuellement vers le levelling de mes nombreux rerolls, certains abandonnés depuis fort longtemps (les sacs de Margrita étaient remplis d'objets en stacks de 20... c'est dire que je la sors de la naphtaline, la pauvre !)

Sinon, RP parlant, je n'ai pas encore d'historique construit pour ma vachette, mais je peux vous créer ça dans la semaine Very Happy

Et que vais-je vous apporter, ma foi ? Pas un gros volume de jeu, ni une féroce volonté d'arriver au plus vite au 110. Mais une compagnie pépère, polie et toujours prête à aider les autres membres de la guilde, dans la mesure de mes moyens.

Irl, j'ai 42 ans, mariée, deux enfants, ayant suivi des études de biologie / océanologie, et actuellement je m'occupe de mes petits en préparant ma énième reconversion professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

Margrita, vache sacrée Empty
MessageSujet: Re: Margrita, vache sacrée   Margrita, vache sacrée EmptySam 25 Fév - 13:14

OHAYOOO Margrita

Sois la bienvenue dans mon ranch, tu y trouveras tout le confort moderne.

Et surtout, ne prête pas attention aux dires des méchants qui disent que j'élève des taurens pour leur viande et d'autres horreurs.....

Ils sont juste jaloux parce que moi, je les protège contre les vilains de l'alliance.

*Lui montre sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Grita

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017

Margrita, vache sacrée Empty
MessageSujet: Re: Margrita, vache sacrée   Margrita, vache sacrée EmptyDim 5 Mar - 10:51

L'histoire de Margrita :

Depuis que Margrita est toute petite, ses parents lui ont trouvé quelque chose de spécial. Mais, les druides n'ayant rien détecté chez elle en rapport avec la nature, la jeune vachette s'est tournée vers la défense armée du village. Arrivée à un âge de maturité, elle s'est vu confier par son père une bourse rebondie et a quitté son foyer pour visiter le monde et se faire un nom. Las... Six mois plus tard elle était fauchée et se contentait de petits boulots pour la cantine à Orgrimmar... C'est là qu'elle a rencontré un elfe de sang, ancien paladin de son état, qui se cherchait une raison d'exister ailleurs que dans la boisson. Il l'a donc emmenée avec lui et elle a, enfin, découvert sa voie ! Et c'est en fier paladin qu'elle fit retour à Orgrimmar, juchée sur un kodo et arborant avec fierté ses armes.
Sa rencontre avec Pierce est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margrita, vache sacrée Empty
MessageSujet: Re: Margrita, vache sacrée   Margrita, vache sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margrita, vache sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: