Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Retour] Biztoury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biztoury

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014

[Retour] Biztoury Empty
MessageSujet: [Retour] Biztoury   [Retour] Biztoury EmptyLun 25 Juil - 19:34

*Par un bel après midi d'été Biztoury entouré de ses démons, sirote sa petite biere troll et lit son journal préféré OrgriMatch. Scène quotidienne à la maison de retraite Orcspice.
Soudain l'orc s'étouffe à moitié et crie à l'infirmière*

-APPELEZ MOI LE DIRECTEUR !!!
-Quelque chose ne va pas ? votre bière n'est pas assez fraiche ? *Demande l'infirmière*
-GRRR appelez moi le directeur non d'un gob' !!
-B..Bi..Bien Monsieur Biztoury
*5 minutes plus tard, haletant, transpirant, le directeur arrive*
-Que se passe t'il Monsieur Biztoury ? votre biere n'est pas à la bonne température ?
-Pour une fois si elle l'est... *Répond l'orc* J'ai une requête exceptionnelle à faire...
-Euh oui dites moi ?
-Et bien j'ai besoin d'un bon de sorti à durée indeterminée....
-Euh comment ca indeterminée ? Et vos blessures de guerre ?
-Oui un probleme d'héritage à régler,mes blessures supporteront, mais cela pourra être long c'est pour ca indéterminé que je le veux ce bon...Et en contre partie... BRAYTH ! *Sa succube s'approche ondulente à souhait* Je vous la laisse juste pour vous *Fait un gros clin d'oeil au directeur*
-Pou..Pou...Pour moi ? *Bredouille le directeur devenu tout cramoisi et l'oeil lubrique*
-Et ouais mon pote juste pour toi... Elle et son fouet ....
-Bon je vais à mon bureau vous cherchez ce bon
-Tsst pas la peine *sort un bon prérempli de sa poche* Signe !
*Le directeur fébrile signe et rend le papier à l'orc qui, satisfait de sa négociation se lève et galope vers la sortie laissant tomber le journal titrant : "La légion et ses demons sont à nos portes"*
*regardant son chien corrompu*
-Allez pèpère tu vas avoir du mollet a mordre mais avant direction la taverne des Hérauts !
[HRP]
Une petite présentation pour le retour de la vengeance de l'héritage du Biztou
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[Retour] Biztoury Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Biztoury   [Retour] Biztoury EmptyLun 25 Juil - 23:00

[HRP]
Perso je préfèrerais voir tes Bizcotto que ton Biztoury mais bon... on va me traiter de tata Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

[Retour] Biztoury Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Biztoury   [Retour] Biztoury EmptyMar 26 Juil - 0:03

En entrant dans la taverne Adzy aperçu le fiert ancien à son tabouret fétiche, aucun héraut ne s'y était assis durant son absence par respect envers lui (ou à cause de l'odeur et la surface poisseuse mais c'est un détail), réconforté par cette présence, notre ami alla à sa table habituelle.

"Tient moi aussi il faudrait que je fasse savoir à tout le monde que je suis de retour... Ou pas, je crois que je dois de l'argent à Pierce, je vais me faire discret encore un petit moment... Au fait Biz, comment tu as fait pour régler ton ardoise astronomique au bar du coup ?"

Voyant la tronche du barman, Adzy comprit qu’apparemment ça n'était pas encore fait, et que Sargeras danserait la taurennette avant que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Retour] Biztoury Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Biztoury   [Retour] Biztoury EmptyMar 26 Juil - 9:42

Welcome back, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Biztoury

avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014

[Retour] Biztoury Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Biztoury   [Retour] Biztoury EmptyMer 27 Juil - 10:48

*commande un thé pour Adzy*
-Pour l'ardoise... j'ai un secret... ma succube !
*explose dans un rire gras*
-Elle fait... appelons ca ... des miracles
*rigole à en avoir les larmes aux yeux puis se rapproche d'Adzy et chuchote*
-Quand Pierce me parle de dettes je lui parle de soupe d'oreilles et du coup elle me parle du temps sur Azeroth *Glousse*
*S'adresse à Phestan*
-Viens t'asseoir l'ami siroter une décoction avec nous *s'adresse à Adzy* je vais encore rester à la taverne quelques jours le temps que mes armes soient réaffutées. Au fait, tu connais un bon forgeron ?

[HRP]
Mon MacBook n'a plus la config mini pour WoW donc je reviendrais IG dans quelques jours
Un Upgrade El capitan de mon MB et WoW refonctionne a tres bientôt !!
@Lijia Bizcoto reviendra peut être mais le soin druide sur WoD etait pour moi assez fade, je trouve qu'il avait perdu de sa dynamique et etait "peu technique" (spam croissance sauvage et récupération j'exagere mais pas tant que ca) a voir donc avec ce pré patch
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[Retour] Biztoury Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Biztoury   [Retour] Biztoury EmptyJeu 28 Juil - 10:59

Je ne voulais que te voler tes jeux de mot rien de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour] Biztoury Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Biztoury   [Retour] Biztoury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour] Biztoury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantomme le retour
» [Retour] Doc H ressort les bandages
» [Re-Retour] Un vieux machin de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: