Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nørtà

Nørtà


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2016

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMar 30 Aoû - 15:48

Bonjour a tous !


L'argent, l'or, le cuivre, tout ce qui me permet d'amasser un montant m'importe plus que ma vie.

Braver les danger affronter des monstre toujours plus fort les un les autres pour récolter tout ce dont j'ai besoin pour gagner de l'argent et ma seul passion et ma seul raison de vivre.

J'ai longtemps été une esclave parmi les Gobelins. Il n'aime pas vraiment les elfe de sang, j'ai du faire toute sorte de chose plus malsaine les une des autre pour m'enfuir de cette endroit horrible.
Maintenant que j'ai acheter ma liberté j'ai prit gout a rechercher toute sorte de richesse, maintenant, parmi ma fortune, je compte plus d'objet rare et d'argent que mon
maître na jamais posséder.
Je fut appeler pour la guerre à l'age de met 17ans par les Orc qui chercher de nouveau héros je ne voulais pas les rejoindre mais j'ai comprit l'importance de cetteendroit quand je vis les richesse inexploré qui se trouvais dans ces lieux. Ma quête débuta dans les fort de Lune d'Argent puis je me rendis dans les Terre fantôme. Aprer plusieurs long mois je fini par devenir assez forte pour aller affronter les danger de l'Outreterre et je réussi a conquérir de nouvelle richesse a ajouter dans ma collection.
Par la suite d'autre danger on fait leur apparition a Azeroth le Roi Liche leva une armée de mort-vivant contre le monde et certain aspect du Vol draconique Noir décidèrent que le monde devait disparaitre.
Puis il fini par venir un nouveau lieux rempli de richesse la "Pandarie" ce fut un plaisir de marcher en ces lieux et de récolter plante, minerai , gemme et pièce d’équipement toujours plus rare les une que les autre. Une immense joie de tout revendre a met amis de la Horde.

Maintenant nous somme revenue dans une guerre plus dangereuse que tout ce que l'on a connue. La Légion reviens pour envahir et détruire notre monde Gul'Dan veut en finir
avec nous et Sargeras décide de passer a l'action a ces coter.
La Horde a besoin de valeureux guerrier pour défendre ces terre et l'alliance en appel a notre aide.
Ces pourquoi aujourd'hui je décide de reprendre les arme et de me battre fièrement parmi met frère de la Horde et avec eux nous vaincrons !

POUR LA HORDE !


[HRP]

Alor déjà bonjour a tous et a toute je m’excuse a l'avance pour les faute d'orthographe ici et surtout dans le texte la, juste au dessus. Ensuite je vous demande d'être indulgent ces la première fois que je fait quelque chose de "Rp" donc la construction et surement pas Tip Top mais passons ces pas de mon écriture mais de moi que l'on doit parler =P. scratch

Alor moi ces Bruno j'ai 21 ans et je travail en tant que Boucher en grande surface je n'ai pas d'enfant mais je suis en couple et sa me prend souvent du temps surtout quand madame ne joue pas au jeux vidéo ^^. J'aime beaucoup sortir avec les coupains et j'ai un univers très décaler et très ouvert surtout pour ce qui et blague ou autre.
Pour les Hobbies disons que je n'en ai plus beaucoup maintenant car j’ai eu des soucis au genou et tant que sa ne se remet pas en place je peut pas vraiment reprendre le sport comme je le souhaite donc stand bye a part quelque balade les jeux vidéo l'histoire la mythologie les série sont met Hobbies ceux qui représente pas mal de chose au final ^^.

Ig je m'appelle Nørtà (Noctiz ou Nono pour les intimes) je suis un paladin et j'aime principalement le Pve, cela m'arrive de faire du Pvp mais plus rarement. J'ai clean en Hm (Tous sur un autre serveur Eitrigh, Ysondre...) Icc sur un autre compte puis tout les raid de cataclysme En Nm et Hm, en Pandarie j'ai fait le Caveau et le Trone en Nm et le siege en nm Hm actuel ainsi que quelque boss en mythique me souvien plus exactement.
Avec Wod et arriver mon plus gros challenge je dirait j'ai décider de créer ma propre guilde et donc nous somme partie en raid avec met collègue j'ai donc quasiment clean le Nm et le Hm des 3 raid sans les refaire a chaque nouveau pallier.
Voila voila pour mon expérience Pve.

J'estime maitriser correctement ma classe que ce soit en spé heal ou en Dps du coup je dirait un petit 8-9/10

Voila espérant que vous n'êtes pas mort en lisant ma candidature et surtout en voyant les faute d'orthographe soyer tout de mème indulgent je n'ai pas du tout l'habitude de faire sa et encore moins des candidature ^^. santa

Sur ce bonne journée ou nuit ou mâtiné ou soirée ou après midi ou déjeuner enfin ce que vous voulez et a très bientôt je l’espère, ensemble au milieu des ligne ennemie.

POUR LA HORDE !


Cordialement, Nono le fou  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMar 30 Aoû - 18:27

Pour l'orthographe ne t'en fait pas on est assez habitué dans la guilde, tant qu'il y a effort de bien faire ça passe!
De même le post est bien complet, c'est aussi tout à ton honneur d'avoir essayé de développer une présentation Rp alors que ce n'est initialement pas ton habitude.

De ton niveau de jeu tu m'as paru en effet tout à fait correct, pour ne pas de suite jeter des fleurs ^^

Tu préféreras jouer sacré ou rétribution? Même objectif que tes expériences passées et que Liched actuellement? en gros nettoyer à nouveau le HM je suppose?
Par curiosité, Liched me l'avait peut être déjà dit mais j'ai une mémoire de poisson-rouge, pouruqoi être passé de Ysondre à notre corp de serveur?

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nørtà

Nørtà


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2016

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMar 30 Aoû - 18:38

Yop, alors sacré ou ret pour le moment je ne sais pas du tout mais je sais que met deux spé seront monter donc disponible au besoin après Nm oui et le Hm j’apprécierai et au delà ces du plus mais je m'en fiche un peu a vrais dire.

Et j'ai fait plusieurs serveur en gros j'ai fait Eitrigh (Woltk) / Ysondre (Cata) / Eitrigh (Mop) / et Wod sur les Clairvoyant la j'ai juste changer de faction pour rejoindre Liched car a la base je suis un A2 =P

Voila voila je pense avoir répondu a toute les question =D
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMar 30 Aoû - 20:15

Ok, aux miennes en tous cas ! Vont arriver les autres même si je les imagine bien occupés avec leur personnage, je vais les envoyer ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMar 30 Aoû - 21:01

Dilemme ?

Ma foi, je souhaiterais que tu nous exposes ce que ton avatar serait à même de nous apporter en Raid :
- En Spé' Sacré.
- En Spé' Ret'.

Car si Hildeborg officie en tant que Pal' Prot', la faible disponibilité de Thorgäl signifie que nous avons encore ni l'un ni l'autre au sein de notre Groupe de Raid.

De ton choix final dépendrait le recrutement d'un Paladin Sacré ou Ret'...
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMer 31 Aoû - 0:56

Bonsoir!

Post assez complet avec les réponses attendues!

La spé ne me pose pas de problème tant que tu la maitrise même si pour le coup l'histoire de puissance prodigieuse peut être un peu handicapante. D'ailleurs trouve tu avoir pris un nerf en tant que Paladin quelque soit la spé avec la 7.0? As tu déja jouer autre chose que Paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Nørtà

Nørtà


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2016

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMer 31 Aoû - 12:47

Coucou,

Alor je vais commencer par les question de Raptorex car je trouve que celle de Phestan seront pas mal dans la continuité ^^.
Pour la puissance prodigieuse pour le moment je ne l'ai pas utiliser et je me dit que avec les Rare sa devrait aller de monter deux arme enfin on verra ^^
Et pour les spé depuis la 7.0 je trouve que je heal moin mais de l'impression que j'ai eu ces tout les heal le cas donc aprer sachant que l'on jouer sur un prépatch j’attends de voir au lvl 110 et ces pareil pour la spé dps je me trouver bien en dessous de ce que je faisait avant donc petit nerf pour tous je dirait.
Je main le Paladin depuis début Wod car ma guilde avait besoin d'un heal ^^ sinon je suis main chasseur depuis Woltk et j'ai environ jouer tout les Dps plaque ^^ et jamais tank en raid.


Phestan, le soucis ces que a l'heure actuel je n'ai pas encore tout mon panel de sort et donc pour savoir ce que je pourrait vous apporter ces un peu compliquer mais déja je dirait une bonne experience du heal de la gestion des Cd capable de faire une rotation entre les heal pour les Cd l'annoncer ou leur demander. Ce que je peut apporter en sort ces surtout des sort utilitaire comme la main de sacrifice, main de prot ... Impo, Guide de lumiere pas mal de chose.
Et en Dps pour le moment je n'ai vue que les Bénédiction a voir si il y a autre chose par la suite.

Voila voila je pense avoir tout dit je vous souhaite une agréable journée moi j'ai du Pex a faire =P

Cordialement, Norta

POUR LA HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMer 31 Aoû - 13:49

J'ai en mémoire ta très bonne prestation lors de notre dernier HFC en tant que Pal' Sacré.
Aussi, t'inviterais-je à poursuivre dans cette voie Smile !

+1 ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nørtà

Nørtà


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2016

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyMer 31 Aoû - 15:53

Merci pour ton +1 et oui je vais monter les deux spé et je choisirais lvl 110 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyJeu 1 Sep - 19:22

*Regarde l'elfe de sang*

Mmmmh... esclave chez les gobelins ?? mais comment ??

Tu aime l'or autant qu'eux, d'après ce que j'ai entendu et justement, je cherche un trésorier DIGNE de confiance pour s'occuper des dépenses de mon ranch et mon armée.

Alors pour moi, tu es la bienvenue.


HRP :

Belle candidature et sympa à lire et en plus, ton avatar est l'une de mes héroïnes favorites, donc... +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyVen 2 Sep - 0:17

Bienvenue à toi je te laisse contacter l'un de nos consuls pour les papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Nørtà

Nørtà


Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2016

ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) EmptyVen 2 Sep - 0:35

Déjà Bonsoir, et avant toute chose merci de m'avoir accepter parmi vous.

Sa me fait plaisir et je suis content de voir l’enthousiasme que vous avez a mon égard ^^ ces vraiment très gentil de votre part il me reste plus qu'a contacter les dictateur pour enfin vous rejoindre depuis le temps que sa traine tout sa =P

Encore merci a vous de m'avoir accepter et merci a tout ceux qui on répondu au post sa fait vraiment plaisir vivement que l'on se retrouve tous ensemble a explorer les côte perdu des ile brisée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)   ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Candidature] La Raclure des Po (Nørtà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE [Présentation] Neheldil
» [ACCEPTE]Corps en décomposition cherche greffes vivantes (Candidature Liched)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: