Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 6:27

Le bar est en plaine effervescence les chopes d'hydromel et de bière volent, les gens chantent et crient, c'est alors qu'un grand BOOM se fait entendre dehors. Tout le monde se ruent à l’extérieur, c'est alors qu'ils voient un gigantesque portail vert. Évidement les hérauts se préparent à affronter un démon. Mais c'est une toute petite elfe a corne et les yeux bandés qui en sort avec une tête de démon géante planter sur son arme. Le portail se referme et:
"Salut tout le monde je m’appelle Cerarth je suis une chasseuse de démon et je cherche des amis avec qui je pourrais tuer, broyer, éviscérer, DÉMANTELER!!! ces mécréants aux sang vert que sont les démons. Je suis une débutante en joaillerie et en minage mais je m'améliore de jours en jours. J’espère que vous pourrez m’accueillir dans votre guilde parce que ça n'a pas été facile de vous trouver entre les mondes.Je suis tomber sur pas mal d'affreux que j'ai due occire bien que cela ne me déplaise pas je suis un peu fatiguer et je pense avoir trouver un endroit sympa où me poser."
Elle pose donc la tête géante a coté de la porte puis entre dans la taverne des hérauts sous les yeux ébahirent de ses nouveaux camarades.
5/10 Je joue dps ou tank hl je suis extrêmement disponible bien qu'il faut que je dorme un peu et toujours prêt a aider!!
Je suis étudiant en archéologie j'ai 20 ans j'aime et n'aime pas beaucoup de chose comme tout le monde mais j’apprécie particulièrement les jeux vidéo rpg ou mmo ainsi que les long voyages en stop et les bon vins en somme je suis un hippies qui aime le pinard et l'aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 12:48

Pierce, sirotant son lait glacé, sort tranquillement de la taverne, après avoir entendu le grand boum. Après avoir écouter la nouvelle aux longues cornes :

- Sois la bienvenue dans notre taverne, tu peux te reposer et boire un lait glacé... Par contre pour la tête... Il y a plus de place au dessus de la cheminée...


Hrp :

Candidature simple et sympa, laisse moi te poser quelques questions :

Qu'attends tu de notre guilde ?? Serais-tu d'accord de t'investir dans un raid ?? Aime tu le roleplay ?? Quel est ton objectif pve ?? Mange tu les taurens ??

Mais surtout... Aime tu GOLDORAK ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 13:53

tu dit jouer dps ou tank mes quelle spe prefere tu ?

quel addon utilise tu pour le raid ?

"lui offre une biere dans notre taverne et te demande de la boire cul sec et de boire a ma cadence biensur l addition sera pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 15:43

Merci pour ces réponses rapides
De votre Guilde j’attends une ambiance cool et un rp (dans la mesure du possible) qui pourrait me permettre de m'investir dans un raid a fond comme je le dis dans ma présentation j'ai beaucoup de temps. J'aime le rp c'est pourquoi votre quilde fut mon choix puisque je vient de me remettre a wow je n'avait pas jouer depuis burning crusade. j'ai commencer a finir les donjon en héroïque sur Légion cette extention me plaie beaucoup. Mon objectif Pve serai donc de terminer légion a 100% mais je ne peu le faire tout seul. Pour ce qui est des taurens je suis un malade de la horde de^puis vanilla je ne m'adonne donc qu'a éviscération de personnage de l'alliance lorsque je suis en manque de sang donc pas de soucis pour ces grand copain. Malheureusement je suis trop jeune pour aimer ou détester GOLDORAK dsl je ne connait vraiment que de nom.
Je préfére jouer dps mais si il faut se plier en 4 parce qu'il manque un tank je le fait sans problème et je joue sans addone c'est aussi un peu pour apprendre de ce nouveau wow hl que je suis venu voir les hérauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 16:07

il te faudra un addon essentiel ses un boss mod .
mes voila ta candidature me plai bien je donne mon aval
Revenir en haut Aller en bas
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 16:09

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 17:45

HRP : Bonjour,

Tu dis avoir cessé de jouer depuis BC. Toutefois, nous ignorons alors ton parcours PvE.
As-tu pris part aux Raid 40 de la première version de WoW ? As-tu raidé à 10 à Karazhan ou à 25 dans les autres instances de raid ?
Si oui, tant mieux ^^ ! Si non, quelle est ta vision d'un RAID ?

De plus, je souhaiterais savoir ce que tu entends par le terme "hl" ?
A mes yeux, il signifie High Level.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Cerarth/simple
Pourquoi te présenter en tant que DPS ou Tank hl, l'ami ?


Dans l'attente de te lire.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 19:33

le chasseur de démon peut se respé en tank très facilement et j'ai commencé a farmer le tank pour être polyvalent bien que le dps soit mon maine
hl pour moi c'est la même chose que pour toi "haut niveau ou level"
Les raids que j'ai fait sont le cœur du magma, repère de l'aile noir (40 donc), onyxia(a 25), ruines d'ahn'qiraj(a10) et le temple avec c'thun (a 40) donc ceux de vanilla en somme.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 19:40

Des références ^^ !
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 19:44

Mais de rien j’avais une question combien de point faut-il avoir pour etre enroller,
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 20:15

De points ???

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptySam 24 Sep - 21:19

Merci à toi pour ta candidature pour compléter un peu les questions de mes collègues:
-Dans quelle guilde était tu auparavant et sur quel serveur?
-Que jouait tu avant le DH?
Revenir en haut Aller en bas
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptyDim 25 Sep - 8:37

a je pensait que c'était par un système de point dsl j'ai dit une connerie.
j'ai fait le projet 60 et 70 pour me remettre dans le bain un peu avant légion et avant j'étais un peu jeune pour en intégré une Sad au paravant j'ai joué troll rogue et elfe de sang paladin
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptyDim 25 Sep - 13:54

*Réfléchit* mmmmh non tu as raison.. et voila ton premier point :d

+1 pour qu'il entre dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptyDim 25 Sep - 14:42

merciii
Revenir en haut Aller en bas
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptyLun 26 Sep - 9:34

La candidature me plait, car tu fais partis de ceux qui ont "souffert" pour accéder aux raids à l'époque de vanilla et qui savent que rien ne tombe tout cuit dans l'bec Wink

Sache néamoins que les hérauts ont l'ambition raid : normal et héroique. Le mythique est pour nous hors de porté actuellement (taille du roster - temps de jeu et niveau global du roster).

Donc juste me confirmer que tu n'auras pas de frustration à ne pas pouvoir, avec nous, faire "100%" du contenu PVE de légion.

Voila, en dehors de ça +1 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cerarth

Cerarth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2016

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptyLun 26 Sep - 9:41

je viens surtout pour avoir une expérience sympa avec des gens sympa voila tout et l’héroïque me convient parfaitement je suis pas un tryharder de ouf
et un peu de rp c'est ce qui fait le bonus
et mercii pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts EmptyMer 28 Sep - 9:29

Et bien je pense que c'est bon, contacte l'un de nous en jeu pour être guildé, ta période d'essai commencera dès lors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts   Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature pour aller casser du démon chez les hérauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Hérauts d'Ouroboros] Un peu d'Histoire
» découpage de tête en direct pour la salle des trophés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: