Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un vieux troll se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klahg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Un vieux troll se présente.    Mer 14 Sep - 23:02

Je me prénomme Klahg, un amoureux de la nature. Je chasse pour me nourrir et me vêtir, en respectant toujours l’animal. Donc oui je suis un chasseur, mais pas un assassin. J’ai plus de considération pour les animaux que pour l’Alliance que je déteste par dessus tout.

Je ne suis plus tout jeune mais je suis encore en pleine forme. J’ai vu le monde d’Azeroth évoluer au fil du temps, participant à de nombreuses batailles, que ce soit en Outreterre ou au Norfendre. J’ai également subi le terrible Cataclysme et je me suis lié d’amitié avec les étranges Pandarens. A cet instant, j’étais en paix avec le monde, et puis, il y a eu les guerres de Draenor qui m’ont rappelés à quel point la vie est fragile. Et à présent, voici que nous combattons la légion dans les iles brisées.

Ces guerres ont usées mon corps et mon âme, mais pire que cela, elles m’ont pris ma femme, la belle Zetanna, une Trollesse magnifique avec des défenses à couper le souffle. Ce sont ces idiots de l’Alliance qui l’ont tués, au cours d’un affrontement sauvage. J’ai juré de la venger et pour cela, je multiplie les affrontements contre eux, n’hésitant pas à leur trouer la peau encore et encore.

Cependant la solitude me pèse et même si un chasseur peut très bien survivre en solitaire, j’ai besoin d’alliés. J’ai besoin de retrouver des amis avec qui partager de bons festins, vider de belles choppes et me remémorer le bon vieux temps.

Voilà pourquoi je m’adresse à vous, chef de guilde, j’espère que vous aurez une petite place pour un Troll qui a bien roulé sa bosse et qui peux se rendre utile de par ses nombreux métiers. Pour les affrontements et les guerres, ce n’est par contre plus trop de mon âge.


-----

HRP :

Raisons de votre candidature chez les hérauts :

J’ai toujours aimé faire du RP dans Wow, mais hélas cela se perd de plus en plus. J’ai donc fait sans pendant quelque temps, mais je suis tombé sur des guildes qui ne parlaient que d’optimisation et de raids HL, oubliant trop souvent la bonne humeur. Je me suis toujours dit que des gens aimant le RP privilégiaient sans aucun doute les joueurs plutôt que les avatars. Vous semblez être de cette mentalité, et donc cela m’a grandement motivé pour postuler chez vous.

Expérience « PVE » :

5/10 j’ai repris après une longue absence, n’ayant pas trop aimé le contenu HL de WoD.


Présentation IRL :

Prénom : Mike
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Non loin de Toulouse
Travail : Libraire
Loisirs : Lecture (beaucoup, grande consommation de Manga et Comics), Jeux vidéos notamment les jeux de sports, Animes, Dessin, RP (sur des forums spécialisés), et le sport à la TV. (Je regarde beaucoup de Foot, NBA, NFL et Tennis )

Je précise que je ne pratique pas de Raid ou de Donjons, car cela m’ennui au plus haut point, j’ai essayé pendant longtemps, mais à chaque fois cela me faisait stopper le jeu. Je ne fais pas de course au leveling ou au stuff mais cela ne m’empêche pas de savoir jouer mon personnage que je pratique depuis des années et de faire aux mieux pour l’optimiser en fonction de mes besoins. Je monte toujours mes métiers, (couture et dépeçage pour les principaux et cuisine, secourisme, pêche et archéologie pour les secondaires. )
Par contre j’adore faire des quetes, monter des rerolls, et faire du PvP, (le PvP étant pour moi ce que j'aime le plus à haut level). Je connais plutôt bien le jeu, le pratiquant depuis sa création (avec quelques pauses par-ci par la). Ma classe favorite est le chasseur, je suis passé 110 il y a deux jours, j’en ai un autre 90 et un 3eme 35 sur le même serveur. J’en ai également un autre coté alliance mais je n’y suis pas retourné depuis longtemps. J'ai également d'autres Rerolls sur ce serveur, pour la plupart entre 90 et 94.

Je tenais à préciser ma non-participation au Raids et Donjons, j’espère que ça ne sera pas rédhibitoire et que vous comprendrez que cela puisse me déplaire. Je pourrais toutefois vous être utile dans d’autres domaines j’en suis certain, sachant que je joue en moyenne 3h par jour du lundi au vendredi et que je n'hésite pas à rendre service, n'hésitez à me demander un coup de main pour une quête, ou pour farmer des compos ou autre.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis disponible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phestan

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2016

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Mer 14 Sep - 23:28

La silhouette de Klahg, qui se dessine à l'entrée de la taverne, arrache une brève pensée au Tauren :
"Encore un Chasseur ?!?"

HRP : Bien que Guilde a tendance RP, nous n'en parlons pas moins d'optimisations à l'heure actuelle, car nous préparons notre première visite du Cauchemar d'Emeraude, la première instance de Raid de Légion.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'une Guilde comme la nôtre ne saurait pas "survivre" sans PvE, le RP n'étant plus une essence pouvant, seule - Hélas -, animer pareille communauté.

Et notre Roster compte déjà au moins 3 Chasseurs de qualité...

Ceci dit, notre Guilde "héberge" également bon nombre de compagnons ne faisant pas du PvE une nécessité. Leur compagnie m'est tout aussi agréable.
Aussi, c'est sans difficulté aucune que je t'accorde un +1 Wink !

( Par contre, la "solitude" ne te pèsera pas trop lorsque nous partirons en Raid ? )
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Mer 14 Sep - 23:54

Le chasseur observait l'immense Tauren tout en vidant une coupe de vin de Dalaran.
"Oui, en effet, nous sommes très nombreux, et encore c'est sans compter sur nos nombreuses bêtes"

HRP : Je comprends tout à fait la nécessité (et l'envie) que vous avez pour attaquer le HL, j'espère que vous vaincrez !

Pour les trois autres chasseurs, ils n'ont aucun soucis à se faire avec moi, je ne risque pas de marcher syr leur plates bandes (^-^)

Merci pour le +1, je suis ravi de voir que le HL ne fait pas tout ^^

Concernant la solitude, je suis rarement là le soir et lorsque j'y suis, c'est surtout pour faire du PvP en bg (car c'est le soir qu'il y le plus de monde). Je pense qu'on se verra en journée, notamment pour les expéditions etc.. Je ne les ai pas encore commencées mais c'est prévu pour demain normalement. Je dois me rendre à Suramar pour devenir amical avec la 5eme faction (j'ai fait les 4 autre durant mon leveling Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Adzy

avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 0:25

Un grand tauren noir se lave, puis se rassie rapidement après une brève rencontre avec le lustre.

"Bon sang il faudra le déplace ce truc, salutations ! Enfin autre chose qu'un elfe ou un mort ici ça fait très plaisir ! Bon tu es chasseur mais personne n'est parfait, Odyn et la terre mère te pardonneront. Tu compte venir te chauffer à notre feu mais tu ne demande rien d'autre en échange ? Puisqu'apparement tu es bon cuisinier aussi alors ça me va, ça nous changera de la tambouille qui ferait vomir un murloc !"


Adzy leva son verre et approuva d'un hochement de tête la venue du troll.


hrp : Normalement nos recrutements sont fermés, mais puisque tu n'a aucune envie de raider / faire de donjons tu ne "prendra la place" de personne. De plus, de rares hérauts aiment aussi le pvp donc ils devraient se sentir moins seuls avec toi. Si en plus tu propose de garnir la banque de guilde et de participer aux (rares) évènements rp que nous avons alors pour moi ça sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 1:00

Jette un bref regard en direction du nouveau Tauren qui vient le saluer.

"Rencontrer deux Taurens à la suite est une chose assez rare, mais cela est plutôt sympathique. Un feu dis-tu ? Voilà qui devient intéressant, et il va de soit que je peux vous préparer à manger. Vous aimez le poisson ? "

HRP : Merci, je serais en effet ravi de jouer en pvp avec d'autres membres de la guilde. Pour ce qui est de garnir la guilde, pas de soucis, je suis très partageur et je ne suis pas sur Wow pour jouer au tradeur à l'hv^^. Même s'ils sont rares je serais enchanté de participer aux évents RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 1:09

[HRP=ON]

Bonsoir

Comme dit par mes compagnons effectivement nous avons des ambitions plus PVE HL que RP, cependant le respect du personnage et du canal de guilde à caractère RP est de mise.

Pour ce qui est de tes ambitions je ne peux du coup que te mettre un +1 et te dire à bientôt en arène j’espère!)

[HRP=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 1:14

HRP :

Merci Raptorex, pour les arènes ça fait un bail que j'en ai pas fait, mais je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
avatar

Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 1:17

HRP=ON

De toute manière la saison n'as pas vraiment commencé donc pas de souci^^ On va s'y remettre tout doucement pour certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 10:16

HRP : Oui, pareil pour moi, de toute façon je suis pas un acharné, j'y vais à mon rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siû

avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 11:43

Alors que plusieurs hérauts trinquent avec Klahg, une silhouette se faufile laissant deviner une petite boule de poils dépassant à peine les tables de l’auberge

Bonjour ! Je vois que mes compagnons se sont montrés plus rapide que moi et les présentations ont été faites ! Je suis Siù et j’ai en charge ce tripot qui nous sert d’auberge !
Bienvenu parmi nous en tout cas !

/HRP
Les différents échanges que je vois montrent que ton profil est tout à fait compatible avec l’esprit des hérauts et tu devrais te faire une place dans notre petite communauté.
La plupart des officiers ayant donné un avis positif, je ne peux que te souhaiter la bienvenue !

N’hésite pas à contacter l’un des hérauts présent, qui devrait t’aiguiller vers un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdarr
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 12:28

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Klahg

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    Jeu 15 Sep - 12:36

Observe les nombreuses personnes qui lui souhaitent la bienvenue, ce qui réchauffe le coeur de l'ancien chasseur solitaire.

"Merci pour cet accueil, je pense que nous allons fort bien nous entendre !"

HRP : Merci ! Je vous contacterais dès que je me connecterais alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vieux troll se présente.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux troll se présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: