Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Azrosh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrosh

Azrosh


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyMar 19 Avr - 20:51

Vous voyez affiché à l'entrée de la taverne un parchemin mis en relief par deux torches disposées de part et d'autre de la feuille. Vous vous approchez, et avancez tranquillement en survolant du regard les membres de cette guilde en train de vider leurs chopes, d'énoncer des discours debout sur les tables ou encore de lancer des os appartenant apparemment à l'un des leurs, puis vous atteignez enfin ce parchemin et distinguez son titre : "Dépôt de candidatures". Vous lisez les lignes suivantes à voix basse.

"Sur cette feuille de recrutement figurera les candidatures de toutes personnes voulant rejoindre nos rangs, à savoir ceux des Hérauts d'Ouroboros!
Notre ordre n'a point de ségrégation particulière, mis à part contre l'Alliance : toutes les races de la Horde sont acceptées."

Azrosh releva la tête à la recherche d'un parchemin et d'une plume. La patience n'étant pas son point fort, il arracha l'affiche et la retourna de façon à avoir une page blanche, attrapa un des os qui volait et qui n'avait eu pour l'instant aucune autre utilité que de tester l'endurance de ses nerfs et il en planta la partie pointue dans le ventre de la jolie serveuse, l'imbibant ainsi d'une substance rouge et chaude lui permettant d'écrire. Son matériel récupéré de façon propre et discrète, il s'installa dans un coin calme et se mit à écrire avec la grâce bien connue des orcs.

"Mon nom est Azrosh. Cela signifie Coeur d'Azeroth, en orc.
Je suis un chevalier de la mort, un sombre guerrier en perdition, sans réelle raison d'exister.

J'ai toujours été assoiffé de puissance et de reconnaissance, je voulais vaincre et impressionner à tout prix. Depuis ma plus tendre enfance je n'ai eu de cesse que de toujorus chercher à m'améliorer dans le but de vaincre des ennemis qui semblaient bien trop puissants pour moi. Cette volonté de vaincre m'a permis de devenir un puissant guerrier, ou plutôt un mercenaire. Bien que par ma naissance et ma race j'étais affilié à la Horde, je ne me sentais aucune réelle affinité pour cette faction, alors dirigée par un pacifiste du nom de Thrall. Notre race était puissante, nos guerriers valeureux, rien ne nous empêchait d'écraser les vermisseaux à la peau rose qui nous avaient fait tant de mal quand nous étions encore sous l'emprise du démon. Tuer des humains était pour moi un passe-temps tout à fait acceptable quand il n'y avait pas un défi plus ardu à relever.
Dès que je fut adulte, je me suis enfuis avec mon frère aîné: Tornak. Nous nous battions souvent ensemble, mais j'étais plus fort que lui. Il connaissait les chemins qui nous mèneraient vers les terres des peaux-roses, et nous comptions bien en massacrer autant que possible avant de mourir couverts du sang de nos ennemis. Mais le sort en décida autrement. Le chemin de mon frère nous mena droit aux Maleterres de l'Est, à l'époque où le Fléau contrôlait encore cette région, et un puissant nécromancien tua mon frère avant de me mettre à terre avec sa magie infecte. La haine que j’éprouvais pour lui n'avait pas de limite, mais je n'étais pas assez fou pour me relever et lui tenir tête à nouveau. Il m'a proposé un marché: je me mettais au service de son maître, et il m'offrait en retour une puissance inégalée. Pour moi, cette offre était une proposition particulièrement tentante. Une puissance gratuite et un chance de venger la mort de mon frère, c'était inespéré. J'ai accepté.

Ils m'ont transformé, usant et abusant de magie noire, modifiant mon corps pour le rendre plus grand et plus fort, mais brisant ma volonté de leur résister un jour... Je suis alors devenu la parfaite machine à tuer. J’étais un acolyte doué, et j'appréciais particulièrement les séances de torture, j'aimais sentir ma lame traverser la chair de ma victime et entendre ses cris... On me confiait des missions de plus en plus amusantes, avec de plus en plus d'humains à tuer. J'étais un acolyte très attentif et jamais aucune de mes cibles ne s'est enfuie. Mes succès m'ont rapidement valu le titre de chevalier de la mort.

Je m'amusais beaucoup, mais je n'avais pas complètement oublié les raisons initiales de ma présence à Acherus. J'ai profité de la révolte de mes confrères pour m'enfuir et traquer le nécromancien. Je ne l'ai jamais retrouvé. Au fil des mois j'ai pris conscience de l'horreur de ma situation: un orc plus complètement vivant mais pas tout à fait mort, animé par une magie infecte, cherchant la vengeance et écrasant toute vie qui croisait son chemin sans distinction... Je devais trouver ma place en ce monde. J'ai rejoins la Horde, comprenant ses valeurs morales et me reconnaissant dans l'histoire des peuples qui la composent.

Depuis je participe à toutes les campagnes et je ne cherche qu'à apporter la victoire mon peuple, quel qu'en soit le prix, mais il me manque toujours quelque chose. Je n'ai personne à qui vanter mes exploits, avec qui partager mes sangliers, personne qui accepterait de me laisser le déchiqueter au cours d'un duel amical... J'aimerais donc rejoindre votre guilde pour combler ce manque d'affection qui me caractérise.

Mortellement vôtre, Azrosh.

PS: le dernier refus de ma candidature s'est soldé par une redécoration des murs du bureau du DRO en couleur rouge sang, tâchez d'en tenir compte."


HRP: Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, je suis un étudiant en CMI 1ere année à La Rochelle.
Je joue un chevalier de la mort Tank, je joue à WoW depuis Wotlk (j'étais sur serveur privé). Niveau horaires c'est extrêmement variable je vis en coloc et la co à deux c'est la guerre! (sans compter les emplois du temps aléatoires). Je joue également à LoL et GW2. Ah oui: ne vous attendez pas à du beau jeu de ma part, j'ai jamais été excellent sur WoW, mais ce serait quand même un plaisir de pouvoir partager quelques moments avec vous en raid quand mon équipement le permettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyMer 20 Avr - 7:39

Alors que katrynah terminait dans le calme sa bière, un cri attira son attention. La gisait au pied d'un orc maudit par Arthas la petite serveuse humaine anita.
" oh mais non!! Je la gardais pour le repas du solstice d' été!"

Pendant que l' orc griffonnait quelques lignes sur le panneau des recrues, kat pris un moment pour soigner humaine agonisante.

Elle patienta que le chevalier de la mort finisse et s'installe plus loin pour jeter un oeil à cette candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyMer 20 Avr - 10:01

*Pierce réagit immédiatement à l'agression de la serveuse*...

EEEEh... ça va pas non ???

Elle devait m'apporter mon lait glacé et maintenant.. il est tout par terre.... Qui va nettoyer ??

*Puis, curieuse, vint lire la candidature du chevalier, par dessus l'épaule de katy*...

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyJeu 21 Avr - 23:43

*grifouille quelques lettres en bas de la candidature*

O. Kat

/hrp

Merci, c'est une jolie candidature !

A l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Azrosh

Azrosh


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyDim 24 Avr - 20:19

HRP: Bonsoir, merci pour votre prise à l'essai! J'ai actuellement des petits problèmes de connexion et je risque de ne pas pouvoir revenir avant le week end prochain. J'espère que ça ne posera pas de problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyLun 25 Avr - 7:35

Aucunement!

Du moment que tu arroses grassement ton chef de guilde en pièces d' or, tu ne risques rien...
Revenir en haut Aller en bas
Azrosh

Azrosh


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyDim 8 Mai - 23:26

Il était tard, mais la fête semblait toujours battre de son plein dans la joyeuse taverne des hérauts. Plusieurs clients à moitié soûls s'acharnaient à parier leurs dernières économies sur un numéro que le dé refusait obstinément de montrer sur sa face supérieure, tandis que d'autres profitaient gaiement du spectacle qu'offrait un de leurs camarades en usant de sa magie.

L'orc entra. Il semblait épuisé, son armure au plastron traversé de multiples flèches, sa peau brûlée par la magie, une vilaine blessure sanguinolente courait de son épaule droite à son côté gauche.Il avait un air misérable, celui qui caractérise les soldats ayant survécu à une bataille acharnée à laquelle ils n'auraient peut-être pas dû survivre... Mais contrairement à ces soldats, le regard de l'orc n'était pas celui d'un être brisé. Bien au contraire. Il semblait souffrir, mais la haine féroce que l'on devinait dans ses yeux montrait sa détermination à survivre et à éliminer tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin.

Il était sur le seuil. Son entrée pourtant discrète avait attiré l'attention de la totalité des occupants de la salle. Un silence de mort régnait. Il avança en direction de la serveuse, mais cette dernière le reconnu et s'enfuit en courant, renversant le lait glacé qu'elle tenait en équilibre sur son plateau... Azrosh ne voulait pas lui faire peur, mais il avait besoin d'écrire, et pour ça il avait besoin d'elle. Dans son état, il était incapable de parler, mais il savait qu'il avait besoin d'aide. Une poigne de la mort bien placée et un avant bras fraîchement arraché lui fournirent l'essentiel de son matériel. Ignorant les protestations de la jolie serveuse, il tenta en quelques gestes de lui faire comprendre que ce n'était qu'un emprunt, mais il abandonna vite l'idée de communiquer avec elle... Décidément, elle n'était pas partageuse. Il s'approcha d'une table, envoya valser les dés et deux joueurs d'un mouvement du bras gauche et se mit à graver dans la table quelques mots, pendant que les deux joueurs renversés se disputaient pour savoir si le chiffre affiché par les dés au sol pouvait être considéré ou non comme le résultat du pari qu'ils venaient de faire...

"Nécromancien vaincu, honneur retrouvé."

Ecrire ces quelques mots avait vidé Azrosh de ses dernières forces... Il avait tenu à avertir les membres de sa nouvelle guilde de sa réussite avant de mourir.

Il s'écrasa sur le sol, inanimé, dans un violent bruit de métal et de bois brisés...

HRP: Bon, j'avais dit que je comptais revenir le WE dernier, mais j'ai été pris par mes révisions et je n'ai pas pu jouer... Malheureusement mon abonnement s'est terminé, et avec les partiels qui arrivent, je ne compte pas me réabonner tout de suite (la tentation de jouer serait trop grande et je privilégie mes examens!) Pardonnez mon absence qui risque d'être plus ou moins longue, mais sachez qu'au pire des cas, je reviendrai au plus tard pour l'extension!

Revenir en haut Aller en bas
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyLun 9 Mai - 13:26

/Hrp


C'est noté Azrosh, l'IRL avant tout. Dès que tu te remets a Wow, n'hésite pas à revenir par ici pour nous informer de ton retour.

En attendant, gros merde pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrosh

Azrosh


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh EmptyLun 22 Aoû - 18:22

HRP : un petit message pour confirmer mon retour sur le jeu ! (un peu plus tard que prévu, mais c'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Azrosh Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Azrosh   [acceptée] Candidature Azrosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Azrosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Lindorï
» [ACCEPTEE] Candidature Loëla
» [ACCEPTEE]Candidature Ahzek
» [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: