Les Hérauts d'Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Hérauts d'Ouroboros sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats

Aller en bas 
+3
Goldenbard
Raptorex
Simhona
7 participants
AuteurMessage
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 16:07

Une trollesse à la tignasse délavée débarque...

- Salut la troupe!

***

Simhona, druidesse restauration/féral pour vous servir!

Depuis 2006 j'arpente les terres d'Azeroth, j'ai découvert les raids à BC en tant que tank, puis je suis devenue soigneuse à Cataclysm.

Au début on m'appelait la Quiche, je crois que c'est parce que je ne soignais pas très bien... Mais la Quiche a bien évolué, appris, s'est perfectionnée! Aujourd'hui, même si le surnom est resté, je me débrouille quand même bien mieux.

Sur Draenor j'ai parcouru les raids en normal et en héroique avec une guilde de Dalaran. Mais le manque d'humilité et les "ouin-je-n'ai-pas-eu-mon-loot-je-vais-me-rouler-en-boule-dans-ma-chambre-en-écoutant-Evanescence" ont eu raison de moi, j'ai donc quitté cette guilde sans regret et je suis désormais à la recherche d'une famille, de gens de bonne compagnie avec qui passer d'agréables moments.

Convivialité et respect sont ce que je recherche, sourire et dynamisme sont ce que j'ai à offrir!

Comme je le disais à Lijia cet après-midi, je ne suis pas une foudre de guerre mais je m'optimise du mieux possible et je me renseigne sans cesse sur ma classe.
J'aime le boulot bien fait, alors je cherche à donner le meilleur même si, encore une fois, je ne suis pas une roxxeuse du poney ultime.

Une note de mon expérience pve? Je dirais 7/10.

Mon meilleur souvenir? Avoir tanké à Kara avec la touche TAB en push-to-talk. Ouais... mauvaise idée.

En vrai je suis une jeune fille de 34 ans, en couple avec un druide féral à la retraite que j'ai rencontré en jeu il y a 8 ans *petit rire de midinette*
Nous n'avons pas d'enfants mais des chats, mes amours. Il arrive qu'ils viennent squatter le clavier quand je joue, pas d'inquiétude, ils jouent mieux que moi vous n'en pâtirez pas cat

J'ai une grande passion pour les animaux, le chocolat, Stephen King, les séries télé et les meubles Ikea.

Je suis quelqu'un de calme et de bonne humeur, j'aime rire et j'aime l'autodérision!

***

Bon évitons de faire un pavé, je répondrai avec plaisir à vos questions.

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats 408483WoWScrnShot082816151208

La trollesse sourit de toutes ses dents et fait une petite courbette de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 16:36

Et bien moi je trouve que c'est une candidature sympathique! Du coup ton objectif niveau pve hl sur legion ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 16:39

Coucou Raptorex, voir tout le contenu en nm c'est déjà chouette, en hm ça fait un peu de défi sympathique, donc voilà si je peux parcourir les raids en bonne compagnie ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbard

Goldenbard


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 16:52

Question subsidiaire : Quelle était la plus sexy des sœurs de la guilde Cat's Eye ?
De ta réponse dépendra bien évidemment mon plusshein Laughing
Candidature sympathique, et description plutôt détaillée (manque juste les mensurations).
Revenir en haut Aller en bas
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 17:01

Ahah moi j'aime bien Cylia la grande, elle a toujours du rûûûge à lèvres :p
Pour les mensurations, comme toute fille jouant à wow je suis évidemment une grande blonde à forte poitrine *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 17:01

Simhona a écrit:
Ahah moi j'aime bien Cylia la grande, elle a toujours du rûûûge à lèvres :p
Pour les mensurations, comme toute fille jouant à wow je suis évidemment une grande blonde à forte poitrine *tousse*

Engagée! *Aie* Non pas la hache chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbard

Goldenbard


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 17:19

Aaaaaaahhhh ! Le Chevalier d'or du signe de la Mort est satisfait de la réponse !
Plusshein !!!!... Non, pas la massue !
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Bon on a fait la blague sexiste ca ira, bref pour moi ca ira les autres te poseront des questions à leur tour je les attend (et des question sérieuse hein).

Ha si une, tu n'étais donc pas la à Vanilla?
Revenir en haut Aller en bas
Nairtil

Nairtil


Messages : 720
Date d'inscription : 30/11/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 17:39

Pour ma part pas de question, on a déjà bien discuté. Sur le plan général, le profil colle bien au notre, sur le plan PVE, l'ajout d'un dernier heal fera du bien.
Pas grand chose à redire, plein feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 18:31

Cøw est notre "unique" Druidesse Resto'. Une "doublure" pourrait être... Judicieux.

Seulement, admettons que Cøw puisse être présente à chaque sortie, qu'elle se montre plus "performante" que Simhona ET que nous ne puissions embarquer qu'une seule Druidesse...
Hmmm ?

Bon, il y a les double/triple Spé', ... Mais nous avons un autre Druide en la personne de Silverbalde, des plus disponibles...

Bref, connaître tes disponibilités serait "intéressant", Simhona, sachant que même si nous sommes actuellement en plein recensement, nous envisageons de maintenir les Mercredi et Lundi soir ( de 21h00 à 23h00-00h00 ) en tant que Sortie Raid, et qu'une activité de Guilde serait proposée le Vendredi.

De plus, comme à l'accoutumée, je souhaiterais savoir quels sont les add-ons dont tu uses à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 19:02

Raptorex j'ai commencé à jouer en novembre 2006 donc tu vois j'ai vu le leveling vanilla mais je n'ai pas fait de raid à cette époque.
C'est vraiment à BC que j'ai commencé le pve.

Lijia merci encore pour notre discussion Smile

Phestan je suis disponible tous les soirs de 20h à très tard (je déco rarement avant 1h) pour les raids, je suis parfois occupée le weekend par contre.
Je ne serai jamais contrariée d'être mise sur la touche lorsqu'il n'y a pas besoin de moi en raid.
Et s'il manque un dps, je peux passer en chat.

Pour les addons, j'en utilise quelques uns : BigWigs et LittleWigs, GTFO, Droodfocus en chat, Weakauras, et j'ai modifié mon interface avec ElvUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 19:09

Ma foi, ne parvenant pas à trouver une question piège, ce sera également un +1 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbard

Goldenbard


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 19:37

Question piège : Qui est le moins moche ? Phestan ou Goldenbard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 20:17

Je préfère ne pas répondre, je ne veux pas vexer quelqu'un à peine inscrite sur le forum ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyDim 28 Aoû - 23:18

La réponse est évidemment Raptorex! Et bien pour moi c'est bon encore un avis positif et tu sera bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 0:52

Après avoir descendue l'escalier Adzy se retrouva dans a taverne (oui à force d'aller y boire il y a prit une chambre ça lui fait moins de trajet) et vit la candidate. Enfin autre chose que des elfes, bon ce n'était pas une charmante taurène mais il appréciait beaucoup les trolls pour en connaitre quelques un lui même.

"Hmmmf faites silence, il y en a qui se reposent avant la grosse invasion de la légion ardente. Hmmm alors voyons voir cette candidature... Expérience... Rôle... Métier... Puissance... Humour... Mensurat... Engagée c'est bon pour moi !"

Notre ami remonta doucement à sa chambre et tous purent constater que le bruit saccadé ne venait pas d'un hypothétique trichlomoteur gobelin mais bien d'un ronflement de tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 11:51

Simhona entame une danse de la joie.

- Merci bien à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 14:05

*Apparaît et remarque la druidesse*

Mmmh, une nouvelle arrivante, pense tu soigner mieux que ma soeur ??? J'en doute...

Enfin, je suis d'accord de te voir à l'oeuvre et donc, je te donne mon vote.

Mais avant.. Réponds à cette question qui décidera de ta vie dans la guilde :

Aime tu GOLDORAK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Adzy

Adzy


Messages : 585
Date d'inscription : 21/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 14:07

Pierce a écrit:
Aime tu GOLDORAK ?

Si tu répond non tu auras 1000 pièces d'or et un mois de potions d'alchimie offertes par mes soins ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 16:35

Non je n'aime pas Goldorak What a Face

(Mais j'en ai que quelques souvenirs fugaces de quand j'étais gamine)
Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Admin
Pierce


Messages : 570
Date d'inscription : 18/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 18:23

*Gros soupir*

Bon, je t'enseignerais tout ce que tu dois savoir sur lui Very Happy

Tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.xooit.fr/index.php
Raptorex
Admin
Raptorex


Messages : 772
Date d'inscription : 17/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 18:26

Et bien contacte l'un de nous pour commencer ton initiation parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simhona

Simhona


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 18:36

Merci pour votre accueil à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbard

Goldenbard


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2016

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyLun 29 Aoû - 21:43

Pour votre information, Goldorak a évité un wipe au raid de mercredi dernier. Un peu plus de respect, je vous prie, pour le tas de ferraille !
Revenir en haut Aller en bas
siû

siû


Messages : 511
Date d'inscription : 24/10/2014

[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats EmptyMar 30 Aoû - 23:43

Mes petits moineaux ont bien travaillé ☺

Tu as normalement accès au reste de la taverne, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats   [ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Simhona la vieille dame aux chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Lindorï
» [acceptée] Candidature Azrosh
» [ACCEPTEE] Candidature Loëla
» [ACCEPTEE]Candidature Ahzek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérauts d'Ouroboros :: Le Hall d'Entrée :: Recrutement-
Sauter vers: